Problème installation windows xp
vincent
-
lucke Messages postés 17 Statut Membre -
lucke Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, tout d'abord je remercie tout le monde car dès que je pose une question, on me répond en moins d'une heure, avec des explications compréhensibles par tous, merci
voila mon problème :
j'ai windows millénium, et je veux installer windows xp, donc , je met le cd dedans, l'ordi démarre sur le cd un écran bleu s'affiche avec en bas marqué exécution : ...,....,...
quand il a fini un écran noir s'affiche avec un tiret qui clignote en haut à gauche comme celui la _ .j'ai beau attendre une heure, rien ne se passe.j'ai installer windows xp sur un autre ordi avec ce cd et ca marchait, que dois-je faire?, merci d'avance
voila mon problème :
j'ai windows millénium, et je veux installer windows xp, donc , je met le cd dedans, l'ordi démarre sur le cd un écran bleu s'affiche avec en bas marqué exécution : ...,....,...
quand il a fini un écran noir s'affiche avec un tiret qui clignote en haut à gauche comme celui la _ .j'ai beau attendre une heure, rien ne se passe.j'ai installer windows xp sur un autre ordi avec ce cd et ca marchait, que dois-je faire?, merci d'avance
A voir également:
- Problème installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation