Dofusiens, Dofussiennes

Handlebars & Unnamed -  
 bidoun -
Bonjour sur notre forum de Dofus, c'est ici que vous pourrez posez toute vos questions sur le monde des 12 : renseignements, conseils, astuces. On essayeras d'y répondre au mieux. Merci de vous intérésser à notre travail ^^.
A+ les gars (et les filles ^^)

Handlebars

P;S : Essayez d'évitez les languages SMS de façon à obtenir une meilleure lisibilité et compréhension pour nous et les personnes participant aux conversations Merci d'avance

11 réponses

ichigo01380

euuuuu oui Merci je veu bien mais ces quoi le lien car la j'en voit pas oO
0
Handlebars & Unnamed

C'est ici le forum ^^
0
ichigo01380

aaaaaaaaaaaaaaaaaa ok donc ej vai poster un tite question si vous le voulez ... quel et la meilleur classe ???? dans dofus ???
0
Handlebars & Unnamed

POur le forum nous allons essayer de choisisr autre chose pour l'instant cé ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Handlebars & Unnamed

POur une question de classe dans Dofus, on ne peut pas dire qu'une classe est meilleure qu'une autre. Cela dépend du joueur de sa façon de jouer. Par contre je te conseille vivement le sram un perso très tactique, le sadida (très bon pour dé dommages terres pareil que le sram et une façon très libre de jouer, le iop, éca, et osa. Après tout repose sur quel élèment tu axes ton perso

A+
0
Handlebars & Unnamed

Si vous avez dé questions nésité pas. é pendanr 1 smén je ne sré pas la (en voyage^^) donc cé mon pote qui se chargera du forum pendant 1 smén
0
Handlebars

j sui d retour POsez vos questions, on n'attend plus que vous !!!!
0
anthonydu69 Messages postés 72 Statut Membre 1

bjr alor dofus ses nul , ok ses bien pour les 7 - 9 ans mes 13 - 15 on va ou la , Bref dofus ses nul
0
unnamed,le 2ieme créateur

slt antoni !! pour te dir dofus pour lé 7-9 ans sa va pa le fair voi tu?? ce jeu né conseillé ka partir de 12 an donc je pense ke tu pe fermé ta bouche sur ce cou voila é nesite pa a nous ecrir ;)
0
Ymaq Messages postés 50 Statut Membre 1

Bravo Anthony, quels arguments ! ;)
0
Handlebars

Ptit mots pour certains d'entre vous : Dofus ne plait pas a tt le monde, c'est vrai, mais pour ceux qui shouaite marquer dé com's a la con, cassé vous. Merde
0
anthonydu69 Messages postés 72 Statut Membre 1

mdr

ya des jeux bien mieux comme wow ou guild wars tout comme nostale,metin2 et bien d'otre dofus pour moi jai jouer de 1 :

- Les garsphisme son nul
- Les ataque ses mal fait
- Les musique sa done pas envie dy jouer
- L'histoire du jeu et nul ^^
- on peu pas samuser enfin pour moi jarive pas car tu change a chaque fois de lieu ses pas version 3d ou tu peu te diriger come tu veu .
- Les quete sont nul a chier et donne pas envie de les faire
- Ok ya 200 lvl mes sa reste nul mdr
- et puis ya plein d'otre truc

vla MDR aler +++ Et vive La france pour les J O et les gars franchemen paser de bone vac meme si ses la fin profiter o max et slt .
0
Handlebars

Cé ta façon d pensé, j'em bien ossa, lé jeux d 3D tt ça, mé bn fo aimé Dofus XD. En tt cas, vive les JO en france et bonnne fin de vacances a vous aussi. Les questions continues pour ceux qui veulent.
0
bidoun

Voila moi je te dit que tu as le droit de penser comme tu veut moi j'ai jouer a tout plin de jeux onligne chui un fan mmorpg et tu voit meme wow guild ware ect bin sa me branche pas alors que dofus bin j'arrive pas a men defaire je l'avout apret tes argument sont fonder ses vrai que ses mal fait par rapport a wow ect mais tu voit moi je kiff alors que wow ma souler vite fait bien fait pourtant javait plin de potes
0