Compilateur gcc
jojo
-
jojo -
jojo -
Le compilateur C qui est installé sur le serveur SUN sur lequel je travaille génère un pb...en gros je veux installer ghostscript 7.05 sur le serveur et la procédure c'est d'abord de lancer le prog "./configure" puis "make" et enfin "make install" (si ces trucs là vous parlent...) et donc à l'execution de "./configure" j'ai le message d'erreur "error : C compileur cannot create executables" ou un truc dans le genre en tout cas...est-ce que c'est moi ki ai mal renseigné un truc ou se peut-il que le compilateur soit pas super performant au point de pas pouvoir me générer des executables???
Merci pour vos réponses...
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Compilateur gcc
- Code blocks avec compilateur - Télécharger - Langages
- Problème gcc sous linux - Forum C
- Que faire si gcc ne marche pas - Forum C
- GCC : commande inconnue - Forum Programmation
- Compilateur c++ gratuit - Forum C++
3 réponses
regardes ta version de gcc et la version de gcc requis pour la compilation de ton ghostview.
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
Salut,
T'aurais pu répondre à la suite de l'autre post et non pas en créer un nouveau. C'est plus facile pour nous de suivre l'évolution des réponses et des solutions apportées.
Donc, je repose ma question :
T'as lu le fichier "README" ou "INSTALL" ?
Et répond cette fois ci, n'ouvre pas un nouveau post ...
Pour les autres :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-778546
;-))
Z'@+...che.
T'aurais pu répondre à la suite de l'autre post et non pas en créer un nouveau. C'est plus facile pour nous de suivre l'évolution des réponses et des solutions apportées.
Donc, je repose ma question :
T'as lu le fichier "README" ou "INSTALL" ?
Et répond cette fois ci, n'ouvre pas un nouveau post ...
Pour les autres :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-778546
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
Oui g bien vu le fichier INSTALL et c'est après avoir essayé de 60 manières différentes la procédure que g laissé les messages...désolé d'ailleurs pour le double message...donc voilà.
G essayé de dloader un autre gcc mais à chaque fois je tombe sur des serveurs ftp et ça foire..ma connexion permet pas les serveurs ftp et ça c pas moi ki l'ai décidé...
Si vous connaissez des sites pour dloader un gcc ou si vous avez d'autres solutions à me proposer...tout ça sera le bien venu...
merci pour les autres réponses...
G essayé de dloader un autre gcc mais à chaque fois je tombe sur des serveurs ftp et ça foire..ma connexion permet pas les serveurs ftp et ça c pas moi ki l'ai décidé...
Si vous connaissez des sites pour dloader un gcc ou si vous avez d'autres solutions à me proposer...tout ça sera le bien venu...
merci pour les autres réponses...