Disparition de Word
chienfou
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,sur mon ordinateur,j'ai microsoft office X,et depuis quelques jours mon traitement de texte a disparu,il me reste juste entourage excell et powerpoint.Mais où qu'il est mon Word?Merci au généreux forumiste qui me donnera la réponse.Chienfou
A voir également:
- Disparition de Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un clic sur l'écran, et touches pomme + F, dans la fenêtre qui s'ouvre, écris word, il te sera dit ce qu'il en est. Selon ton système et, si tu l'as paramétré, spotlight a le même but, rechercher.
Il n'y a pas de raison que Word disparaisse, sauf à l'avoir jeté malencontreusement !
Si vraiment, il a disparu, tu prends ton disque d'installation d'Office et tu réinstalles.
Un clic sur l'écran, et touches pomme + F, dans la fenêtre qui s'ouvre, écris word, il te sera dit ce qu'il en est. Selon ton système et, si tu l'as paramétré, spotlight a le même but, rechercher.
Il n'y a pas de raison que Word disparaisse, sauf à l'avoir jeté malencontreusement !
Si vraiment, il a disparu, tu prends ton disque d'installation d'Office et tu réinstalles.