Recherche de film

nono86 - 7 août 2008 à 17:40
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 7 août 2008 à 19:37
bonjours a tous g un souvenir du film que je cherche
le gar avait un genre de mustang et il arrive pour payer l autoroute et la il attache le caissier et
le traine sur plusieurs kilometres
g aucun souvenir du titre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 18:10
Bonsoir,

Il s'agit peut-être de " Boulevard de la Mort " réalisé par Quentin Tarantino ou bien " Autoroute Racer " réalisé par Michael Keusch
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
7 août 2008 à 19:37
Salut Nono

Comme je te le disais l'autre jour,c'est bien que tu apportes de nouveaux éléments concernant ta recherche.Cependant,si tu veux que les gens les prennent en compte,tu dois tous les regrouper à l'endroit ou tu as posé ta première question sur ce sujet précis.Pour retrouver cet endroit,il y a une méthode :

Lorsque tu es sur la page des différents forums,clique en haut sur l'onglet "Rechercher" (avec la petite loupe à coté).
Tu verras alors apparaitre plus bas une barre de recherche.Dans le champ complètement à gauche,tape ton pseudo
nono86 correctement.En dessous,coche la case "Nom".Pour finir,clique sur "Recherche",complètement à droite.Tu verras apparaitre alors la page ou sont regroupées toutes les discussions auxquelles tu as participé.De là,tu n'auras plus qu'à sélectionner celle qui t'intéresse,et ainsi y apporter tes nouveaux éléments.
De cette manière,tes chances d'obtenir des réponses précises seront nettement augmentées.
Je te conseille donc d'appliquer cette méthode tout de suite pour accéder à toutes les questions que tu as posées sur ce film,de les recopier sur papier,et de les regrouper ensuite dans une des trois discussions que tu as lancées sur ce film.Par la suite,pour consulter les réponses que tu auras eu,il te suffira de suivre la meme méthode.
Cela peut te sembler un peu compliqué,mais tu verras que tu t'y habitueras facilement.
Bonne continuation pour tes recherches.


Be seeing you
0