Créer un bouton sur le bureau

Fermé
Benjycool - 7 août 2008 à 17:35
sennin Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 7 août 2008 à 17:38
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de créer un bouton sur mon bureau.

Je m'explique, je travaille dans une boite et l'on voudrais faire dans notre accueil, un espace pour réserver des ticket pour un festival.
Nous mettrerions un pc portable à disposition, avec aucune icone sur le bureau et un fond d'écran representant le festival.
Et nous voudrions donc le meilleur des mondes créer un bouton sur le bureau pour qu'il nous amène sur une page web pour réserver.
Je sais vous aller me dire qu'il suffit de mettre une icone internet avec comme page d'accueil le page que nous voulions mais on a envie de faire autrement.

Alors quelqu'un pourrait nous aider ??
Merci
Benjycool
A voir également:

1 réponse

sennin Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 35
7 août 2008 à 17:38
Si le site en question a un logo attitré dans les favoris, tu peux deja copier/coller le favori sur le bureau, ça fera plus propre qu'un simple racourci IE, mais apprés je vois pas vraiment comment faire mieux...
1