REINSTALLATION POUR MEDIA DIRECT ?

Fermé
annieclaire.b Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 16:19
 aclaire - 17 nov. 2008 à 09:51
Bonjourà tous,

Je sollicite votre aide : j'ai acheté un pc portable Dell Vostro 1700 avec VISTA. Je n'aimais pas ce mode d'exploitation et ai voulu passer sous Linux. Etant donné qu'il ne fonctionnait pas avec mes outils de travail je suis repassée au "bon vieux XP SP2". Lors de la dernière instal. le module média direct qui donne accès à la webcam intégrée et au son entre autres a été omis. Je n'ai donc pas de son, pas de possibilité d'utiliser la cam et autres fonctions. Le disque indique qu'il doit être installé avant le système opérateur (je suppose XP ?).... soit, est-il possible de passer outre et de réinstaller quand même (j'ai essayé de mettre le cd d'instal. mais cela ne fonctionne pas). ou dois-je absolument reformater mon pc et recommencer tout à zéro ???

J'attends vos réponses, j'espère que vous aurez des idées....n'étant pas particulièrement emballée de tout recommencer !

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

va sur le site de la marque du pc et telecharge manuellement les pilotes
0
annieclaire.b Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 17:31
Bonjour,

Merci de ton aide.... bêtise de ma part, j'ai oublié d'indiquer que j'avais déjà essayé de trouver les pilotes sur le site... sans résultat (du moins, je n'ai pas trouvé).

J'ai également envoyé un mail au service technique mais il semblerait qu'il faille un extension de garantie pour avoir droit à de l'aide....

Bon, j'attends quand même, avec un peu de chance, j'aurai une réponse...

Merci et bonne soirée.
0
salut!
aurais-tu trouvée la solution depuis? j'ai le même problème que toi... merci
0
aclaire > webmaster3
17 nov. 2008 à 09:51
Bonjour,

En fait, après maints essais (et temps passé avec les hotlines), il n'est pas possible d'installer le media direct en cours d'opération. La seule solution est de réinstaller tout le système en COMMENCANT par le media direct.

De mon côté, je n'ai pas voulu tout réinstaller et me passe très bien de cet utilitaire non indispensable.

Bien cordialement,
Annie-Claire
0