Je recherche le nom d'un logiciel
mademoiselle0017
-
mademoiselle0017 -
mademoiselle0017 -
Bonjour,
alors voilà, j'ai un petit problème. Quelqu'un m'a parlé d'un logiciel qui permettrait de convertir le texte présent par exemple sur une photo scannée, en texte bien présent dans Word. C'est à dire que je scannerais une page d'un livre, et que ce logiciel convertirait le texte présent sur la photo, de manière à ce qu'il soit complètement modifiable dans Word.
Cela me permettrait de perdre moins de temps à retaper des passages de livres quand je constitue mes fiches et mes dossiers de révision.
Est-ce que ce type de logiciel existe ?
Si c'est le cas, est-ce que vous pourriez me l'indiquer ?
Si quelqu'un peut m'aider , je le remercie à l'avance :)
alors voilà, j'ai un petit problème. Quelqu'un m'a parlé d'un logiciel qui permettrait de convertir le texte présent par exemple sur une photo scannée, en texte bien présent dans Word. C'est à dire que je scannerais une page d'un livre, et que ce logiciel convertirait le texte présent sur la photo, de manière à ce qu'il soit complètement modifiable dans Word.
Cela me permettrait de perdre moins de temps à retaper des passages de livres quand je constitue mes fiches et mes dossiers de révision.
Est-ce que ce type de logiciel existe ?
Si c'est le cas, est-ce que vous pourriez me l'indiquer ?
Si quelqu'un peut m'aider , je le remercie à l'avance :)
A voir également:
- Je recherche le nom d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide