Fichier dsound.dll

Schwartz -  
DemonKade Messages postés 4 Statut Membre -
Lorsque je veux jouer à un jeu, un message me disant qu'un fichier dsound.ddl n'a pas été trouvé. Hors j'ai lu que ce fichier se trouvait dans DirectX. Mais DirectX est déjà installé sur mon ordinateur. Que dois-je faire? Merci à toutes les personnes étant capables de me donner une réponse.

Anne
A voir également:

5 réponses

zenneger

Salut,
T'as réinstallé DirectX?
0
dr.jagger Messages postés 8 Statut Membre 3

entre cette url pour télécharger le fichier , une fois qu'il est télécharger tu décompresse et tu le copie dans le dossier SYSTEME32 qui se trouve dans le dossier WINDOWS de ton disque dur et normalement sa marche
http://www.dll-files.com/dllindex/pop.shtml?dsound
L'ombre d'un ange
0
Schwartz

oui, c'est fait il ma bien dit que DirectX était installé.
0
martin

j'ai aussi un probleme , j'ai installé directX et j'ai mis Dsoud.dll ds system32 et il n'y a pa de changement

aider moi vite merci
0
chemsous

mais le fichier dll dans le meme repertoire que le fichier dll
0
mymy

salut, j'ai moi aussi le même problème. j'ai télécharger DirectX 9 et Dsound DLL que j'ai placé dans système32 é j'ai toujours aucun résultat. si vous pouvez m'aider je vous en remercie
0
nobru

slt a tous .
moi j' ai le meme probleme et en plus quand je veux jouer a un jeu j' ai .dll requis ddraw.dll non trouvé .

merci a celui qui me m' aider .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DemonKade Messages postés 4 Statut Membre 18

Moi je n'ai pas de réponse approprié mais,s'il vous plaît pourriez vous évitez le langage SMS et évitez les répétitions.

Merci.

Enjoy !
0