Internet explorer bugue sous windows
Alain
-
Alain -
Alain -
Bonjour calés de l'informatique !
Moi newbee ai grand besoin d'aide.
Je démarre windows et j'ai quelques minutes, voir secondes avant que mon pc ne bugue. Impossible d'ouvrir le moindre dossier alors que la souris continue de bouger. La seule solution : ctrl-alt-supp ! Alors qu'en pensez vous ? Est ce un virus ? Un probléme de reconfiguration (j'ai réinstallé windows juste avant) ?
Voilà ! Merci à tous !
Moi newbee ai grand besoin d'aide.
Je démarre windows et j'ai quelques minutes, voir secondes avant que mon pc ne bugue. Impossible d'ouvrir le moindre dossier alors que la souris continue de bouger. La seule solution : ctrl-alt-supp ! Alors qu'en pensez vous ? Est ce un virus ? Un probléme de reconfiguration (j'ai réinstallé windows juste avant) ?
Voilà ! Merci à tous !
A voir également:
- Internet explorer bugue sous windows
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Salut
pourquoi as tu formaté ?
comment as tu procédé à la réinstallation de windows : as tu formaté avant ?
qu'as tu fait ensuite : installation de logiciel(s), surf sur internet ?
Quel est ta version de windows ?
A+
pourquoi as tu formaté ?
comment as tu procédé à la réinstallation de windows : as tu formaté avant ?
qu'as tu fait ensuite : installation de logiciel(s), surf sur internet ?
Quel est ta version de windows ?
A+
g peut etre trouvé seul la panne. j'aurais 2 virus de type troj magicon et bkdr. Je vais trouver de quoi les éliminer et si sa marche pas mieux je vous recontacte.
Merci quand meme !
Merci quand meme !
Aprés examen de mon pc par cleaner et spybot g pu enlever pas mal de virus mais le problléme reste entier : je n'arrive plus à ouvrir mon poste de travail, le dossier mes documents... en gros tout ce qui s'ouvre avec une fenétre de type internet explorer alors que les programmes (jeux,internet..) continue de fonctionner. Sa me fesait de meme avant que je réinstalle wiondows ( à ma maniére). G fais del windows sous msdos et réinstaller windows 98. Mais pas d'amélioration. Quelqu'un a t il une idée ??
Merci !
Merci !