Ou xp avec un xelor feu nv40 (dans dofus)

Résolu
remi21170 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clem -
Bonjour,
j'ai un xelor feu nv 40 et je galere un peu pour l'xp je suis abonne et je voudrais savoir ou je pourrai l'xp rapidement avec une pano bouf
au faite je suis dans le serveur allister sous le pseudo de : xelmen ( je suis souvent connecter donc pour xp avec moi ou pour me contacter taper dans la barre de message et taper votre message en laissant un espace apres xelmen : /w xelmen
merci de maider le plus vite possible
A voir également:

28 réponses

Takai

Excuse moi quel position ?!
0
tilin97435

fé dj bouf en boucle et otomai aussi xp bien
0
patricemeurant

suis sur otomai moi j ai 1 copain sadi fourbe lv135 et je vais xp avec lui et 2 autre perso derriere arene de bonta au rat des egouts la ca xp bien et plus vite qu au kani lv 42 en 1 semaine
0
xel-acselynx

va o dj bouf ou o porcasse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex

je suis peut être en retard?
moi personnellement je suis lvl 34(xel,feu)pano bouffe et j xp très bien au dj bouf
-1
remi21170 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci maintenant je suis nv 44 et au blop je garlere pour xp et je voudrai savoir ou xp plus rapidement quau blop
merci d avance
-1
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

tu peux xp au .... je suis comment sa s'apelle mais ces juste au dessus des blop ou sinon tu fais donjon blop un xelor ces utile pour sa je suis xelor feu aussi lvl 107
-1
remi21170 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci mai c quoi t ruck en haut des blop des porchass ???
-1
Kenshi

Je pense que ce sont les Kanigrous.
0