Adobe Flash Player Plein ecran impossible
Djemal99
Messages postés
28
Statut
Membre
-
mick -
mick -
Bonjour,
Lorsque je fais un plein ecran (CTRL + F) avec mon fichier SWF crée grâce à Flash CS3 il me l'affiche en plein écran.
Mais lorsque je fais un clic ailleurs le mode plein écran se retire et il me met mon animation Flash en mode fenetrée. Comment faire pour que Flash ne quitte pas le mode plein ecran. Merci
Lorsque je fais un plein ecran (CTRL + F) avec mon fichier SWF crée grâce à Flash CS3 il me l'affiche en plein écran.
Mais lorsque je fais un clic ailleurs le mode plein écran se retire et il me met mon animation Flash en mode fenetrée. Comment faire pour que Flash ne quitte pas le mode plein ecran. Merci
A voir également:
- Adobe Flash Player Plein ecran impossible
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Pour info, voici ma méthode que j'utilise et depuis plus de problèmes, je peux regarder une vidéo flash plein écran tout en travaillant sur le second écran : http://www.kreacomm.info/Logiciels/Windows-R/Flash-Player-forcer-l-affichage-en.html
salut, si ton annimation est en plein ecran, comment tu peut cliqué ailleur?!!!!
et quelle version de flash player tu as?
et quelle version de flash player tu as?
J'ai la version 9.
En fait je met mon animation dans mon deuxieme bureau en dual screen et lorsque je fais un clic dans le premier bureau il me met mon animation en mode fenetree
En fait je met mon animation dans mon deuxieme bureau en dual screen et lorsque je fais un clic dans le premier bureau il me met mon animation en mode fenetree
alors y a pas de prob,surement qu'il est programmer comme ça, des qu'il y a un clique sur le bureau ,il se reduit
car generalement,il y a qu'un seul bureau,alors impossible qu'il y ai un clique sur le bureau, et donc impossible qu'il se reduit,
mais dans ton cas, peut etre que adobe n y a pas pensé, ou bien c fait expré. a+
car generalement,il y a qu'un seul bureau,alors impossible qu'il y ai un clique sur le bureau, et donc impossible qu'il se reduit,
mais dans ton cas, peut etre que adobe n y a pas pensé, ou bien c fait expré. a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question