Comment cree un site internet

kkevin203 Messages postés 1 Statut Membre -  
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tous lemonde
qui pourrais m'aider au faite je desirerai cree un site internet mais je n'y connais rien alors je me demandais qui pourrais 'aider pour faire ceci merci a tous de votre future aide merci
A voir également:

10 réponses

banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

il existe des programmes même gratuis qui font ca tres bien
0
franki22

Prend un hébergeur de site comme E-monsite

www.e-monsite.com
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Il ne demande pas un hébergeur mais comment créer son site, enfin si j'ais bien compris...
0

Regarde Toweb il est vraiment tres bien
0
guymenime Messages postés 29 Statut Membre

creer un site c facile quand tu as compris cette utilisation des balises. alors diriges toi vers toweb ou tape dans google: creation des sites web, ou tout simplement: devenir webmaster
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franki22

pren www.e-monsite.com ses le plus simple a comprendre
0

Tu trouve ca plus facile ?!
Tu n'as surement jamais travaillé avec Toweb alors !
0
franki22

non lolll
0

alors je comprends mieux....lol....
0

De toute facon "kkevin203" me semble disparut......
0
franki22

dsl oui j'ai déja travailler avec toweb mais ses seulement que toweb ses un programe et moi ses un site mais pour mettre ton site sur le web quand yé finie sur ton programe bin il te faut un hébergeur pour rentrer les code d'activation réseau (mettre en ligne)
0

oui bien sur faut un hébergeur, moi perso j'ais pris Freeherberg
Rien de plus simple non plus que d'héberger sur cet hébergeur
Mais il y a des tas d'autre bien aussi.....
0
franki22

ouais
0
franki22

comment www.e-monsite.com ou encore i-france
0

oui par exemple...y en a pas mal des gratuis qui sont corect
dommage que les noms de domaine reste toujours payant
0