HELP! instalation de la nouvelle version Amsn

Alf9 Messages postés 2 Statut Membre -  
Alf9 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 3 ou 4 jours, je n'arrive pas à ouvrir une session amsn. Je me dis que ce doit être le fait de ne pas avoir télécharger la nouvelle version, mais quand je veux la télécharger, je ne peux pas ouvrir car Mac ne reconnait pas l'application .exe
Avec quoi puis-je l'ouvrir, sinon?

Comment faire pour télécharger la nouvelle version sur Mac et sans perdre mes contacts?
Mais peut-être n'est-ce pas là le problème. En fait, quand j'ouvre Amsn, la connexion est longue et quelques minutes après le message est " erreur de connexion - reconnexion au serveur " Mais rien ne se passe.

Je pense que si j'arrive à télécharger et à installer la nouvelle version, ce sera sûrement mieux!!

Voili voilà , merci de votre aide et à très vite

Bonne journée!!
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

J'ai eu des problèmes également, en tentant un essai, pas de connexion possible ! tu peux télécharger la version Mac ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18909-amsn.html
Les fichiers en .exe sont pour windows.
0
Alf9 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup!

Ca a enfin fonctionné! Ceci dit je n'ai pas l'impression que la nouvelle version change de beaucoup l'ancienne, mais pas grave, je peux tchater !

Ha on me sonne! Merci encore de l'aide!
0