Problème de récupération de dossier
lisasuf
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ERpé -
ERpé -
Bonjour,
j'ai récupéré des fichiers de type pln, psd, plot et autres que j'avais supprumé de mon ordi par erreur. Je les ai donc récupérés avec un logiciel mais maintenant qd j'essaye de les ouvrir ça ne fonctionne pas :
ouverture avec archicad :
le projet ne peut etre actuellement ouvert en écriture, car:
- un autre utilisateur est en train de le lire (ce qui n'est pas le cas)
- une publication est en cours ou
- un problème de permission de niveau système empêche d'acceder au fichier
Une solution???
j'ai récupéré des fichiers de type pln, psd, plot et autres que j'avais supprumé de mon ordi par erreur. Je les ai donc récupérés avec un logiciel mais maintenant qd j'essaye de les ouvrir ça ne fonctionne pas :
ouverture avec archicad :
le projet ne peut etre actuellement ouvert en écriture, car:
- un autre utilisateur est en train de le lire (ce qui n'est pas le cas)
- une publication est en cours ou
- un problème de permission de niveau système empêche d'acceder au fichier
Une solution???
A voir également:
- Problème de récupération de dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
1 réponse
Bonjour
Je dois récupérer des données supprimées sur mon MAC OS X avec le logiciel STELLAR PHOENIX mais on me demande la signature numérique hexadecimal et decimal de mon logiciel de traitrement de texte qui est OpenOffice 3.0 Beta
Alors si quelqu'un pouvait me le communiquer ...c'est serait génial car c'est mon mémoire que j'ai éffacé accidentellement, je dois le soutenir en septembre ..
Merci d'avance a vous de m'aider
Erpé
Je dois récupérer des données supprimées sur mon MAC OS X avec le logiciel STELLAR PHOENIX mais on me demande la signature numérique hexadecimal et decimal de mon logiciel de traitrement de texte qui est OpenOffice 3.0 Beta
Alors si quelqu'un pouvait me le communiquer ...c'est serait génial car c'est mon mémoire que j'ai éffacé accidentellement, je dois le soutenir en septembre ..
Merci d'avance a vous de m'aider
Erpé