Impossible voir fenêtres

galérienne -  
 galérienne -
Bonjour,

sur mon autre PC, je n'arrive pas à afficher les fenêtres. Que j'ouvre n'importe quoi (mis à part, je crois le gestionnaire de taches (Ctrl Alt Supr) et le panneau de configuration), les fenêtres ne restent apparentes que dans la barre de tâche. impossible de les restaurer, enfin quand je cliques sur restaurer on dirait que la fenêtre sors de "sous la barre Démarrer" dans le coin en bas à gauche de l'écran.

Pareil quand je cliques à nouveau sur minimiser, on dirait que la fenêtre est "coincée en dessous" !?

J'ai pensé que la fenêtre était peut être à coté de l'écran, comme si l'on avait un autre écran à coté,
je pense donc à un soucis de paramétrage.

toute remarque est la bienvenue.
merci d'avance.

4 réponses

kornophyl Messages postés 284 Statut Membre 38

essayez de changer la resolution de l ecran ainsi que la position de la barre des taches, vous retrouverez vos fenetres...
0
galérienne

la résolution de l'écran?? :s débutante
0
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre 38

votre pseudo est explicite...

clic droit sur le bureau (a un endroit ou il n y a rien) puis proprietes puis parametres, la resolution est du genre 1024 x 768, augmenter la pour avoir plus de recul sur votre affichage. (noter votre resolution initiale sur un bout de papier pour pouvoir y revenir par la suite).

sinon pour deplacer la barre des taches (barre avec le bouton demarrer) clic droit sur celle ci puis verifiez que le verouillage de la barre des taches est decoche ensuite faites des glisser-deposer pour la deplacer en haut a gauche a droite
0
galérienne

toujours pas possible...

En fait, aucune fenêtre n'apparaît quand je cliques dans le panneau de configuration sur changer la résolution de l'écran, la fenêtre n'apparait pas.

Je suis donc très embétée, le disque de restauration ne marche pas non plus... logique il faut valider ou faire quelque chose et la fenêtre n'apparait pas...

Je vous remercierais de toute réponse, piste ou autre.
A bientôt.
0