Probleme apres remise a zero de l'ordi

milie -  
toto2229 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai eu un probleme avec mon ordinateur portable lenovo car le lecteur dvd faisait trop de bruit (il chargeait sans cesse pendant la lecture d'un dvd c'était insupportable) et je l'ai récupéré au service apres vente ce matin. Je n'ai pas encore testé le lecteur pour voir s'il est "réparé" mais j'ai un autre petit souci... il n'y a plus rien sur mon ordi !! je sais que la remise a neuf a tout effacé j'en suis consciente mais je veux parler des logiciels qui étaient installé avec mon ordi a l'achat comme norton antivirus, word, excel et tout, et puis le logiciel de photo lenovo...enfin bref plein de trucs, sur mon bureau il y avait des trucs préinstallés par lenovo mais la il y a plus rien juste la corbeille !!! vous savez si c'est normal ? et si je peux récuperer tt ça avec un cd d'installation ? je n'ose pas faire quoi que ce soit... mais que mon ordi soit remis a zero c'est un fait, mais la ya carrément plus rien !!

merci d'avance

Milie
A voir également:

1 réponse

toto2229 Messages postés 291 Statut Membre 52

Oui c'est normal ils ont surement réinstallé un Vista a eu qui n'étai po du constructeur de ton ordi. Donc les logiciel ne se sont po réinstaller...
0