Prblème messagerie Orange et sessions Windows

Fermé
Jeanny McKenzie Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 7 août 2008 à 13:09
 fanny - 12 nov. 2008 à 17:27
Bonjour à tous.

Voilà mon problème : sur mon ordinateur nous avons 4 sessions windows, dont au moins une administrateur.

A la première ouverture de chaque session, on nous a demandé d'installer Orange pour avoir accés à Internet.
Dans l'installation, il fallait fournir, entre autre, l'adresse mail de l'utilisateur. (Une adresse par abonné obligatoire.)

Mon frère, ma mère et moi, à l'ouverture de chacune de nos sessions respectives, avons donc renseigné la même adresse : celle de l'utilisateur principale ; de l'abonné. (En l'occurence celle de ma mère puisque mon frère et moi avons une messagerie hotmail.)

Depuis, sur chacune de nos sessions, nous recevons chacun des messages adressés l'abonné, mais pas chacun les même message... Par exemple, pour 5 messages, ma mère en reçois 2, mon frère 2 et moi le dernier.

Le problème est donc que ma mère n'a pas accés à tous ses messages !

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

J'ai essayé de supprimer le compte utilisateur Orange via ma session, mais je ne peux pas puisque c'est le compte principale, et qu'il est obligatoire d'avoir un compte par abonné.

J'ai également essayé de changer l'adresse mail via ma session : cela change les trois adresses...

En fait nous avons un seul et même compte utilisateur Orange, avec la même adresse mail, mais trois messageries, avec la même adresse mail, qui ne reçoivent pas les même messages...
A voir également:

13 réponses

lbyan Messages postés 84 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 4
7 août 2008 à 13:12
tout changements pour etre validé doit se faire du cpte adminnistrateur
-1
Jeanny McKenzie Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2
7 août 2008 à 13:12
SVP aidez moi ...

Merci de votre attention, sincéremment.
-1
Jeanny McKenzie Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2
7 août 2008 à 13:17
Oui mais sur le compte administrateur, c'est le même compte utilisateur Orange : tout changement effectué via le compte admin. sera valable aussi pour les trois autres session et pour le compte utilisateur Orange...

Donc on revient au problème : je ne peux pas supprimer le compte Orange, il restent mes trois messagerie pour un seul utilisateur réel...

Merci de répondre si vite !
-1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
7 août 2008 à 13:31
Bonjour,

Aller sur le site d'Orange et s'identifier dans l'espace client avec le nom de compte principale. Ensuite créer deux comptes utilisateurs avec deux adresses email orange, une pour vous-même et une autre pour votre votre frére.
Ensuite à l'ouverture de chacune de vos sessions respectives, renseignez avec vos adresses email respectives. Et rien ne vous empêche de continuer à utiliser hotmail.

Smart
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 août 2008 à 20:55
D'accord ; alors cela veut dire que nous sommes obligé d'avoir quand même chacun une boîte de messagerie Orange ? (juste pour voir si j'ai tout compris...)
-1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
7 août 2008 à 21:55
Non ce n'est pas obligatoire, mais comme vous avez utilisé le gestionnaire Orange, c'est la raison de ma réponse.
Est-ce que vous posséder une livebox d'orange?

Smart
-1
7 août 2008 à 21:56
oui.

[merci de ton aide... et rapide en plus !! merci beaucoup !]
-1
7 août 2008 à 21:58
Ok mais est-ce que tu posédes une livebox je pourrais mieux vous aider?

Smart
-1
7 août 2008 à 22:41
oui, j'ai une livebox.

Sinon j'ai fait ce que tu m'as dit.

Il y a moyen ensuite de choisir l'adresse mail qui se met automatiquement à l'ouverture de la connexion internet ?? Parce qu'il se met automatiquement sur l'adresse de ma mère, même dans ma session...
-1
7 août 2008 à 22:45
...
-1
8 août 2008 à 11:36
Donc si vous posséder une livebix vous n' avez aucunement besoin d'avoir chacun un compte orange excepté le le propriétaire de l'abonnement.

Comment vous connectez-vous à la Livebox en WiFi?

Smart
-1
8 août 2008 à 11:45
On n'a pas besoin d'avoir chacun son compte, mais à cause des sessions il nous faut renseigner l'adresse à chaque fois, et s'il l'on renseigne celle du propriétaire de l'abonnement, on reçoit ses messages, et lui ne les reçoit pas...

C'est un branchement qui relie la Livebox à la tour...
-1
8 août 2008 à 12:13
Je pense que vous avez fait l'installation avec le CD d'orange qui installe en même temps le Gestionnaire Internet d'Orange. Ce gestionnaire d'Orange ne sert à rien et ne fait qu'alourdir le système désintaller le.

Ensuite raccorder le pC à la LIvebox soit par un câble ethernet, soit par WiFi:
- Par câble Internet la connexion se fait automaitiquement: Dans la barre de t^cha en bas à droite vous devez avoir deux petits ordinateurs qui indiquent la connexion. Lancer Internet Explorer et vous surfer sur internet
- Par WiFi aller sur le lien suivant:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
-1
j'ai également un problème de supression de session avec la live box, j'ai plusieurs compte orange crées, et je n'arrive pas à m'en débarasser, au moment où on me demande de confirmer la supression,rien ne se passe. merci si vous connaissez l'astuce
0