Clavier français(belgique) impossible

werewolfs Messages postés 4 Statut Membre -  
 anonyme -
Bonjour tout le monde

Voici mon petit souci, qui à déjà pas mal de sujet concernant ce genre de problème mais ou je n'ai pu trouver solution.

Hier j'ai du formater mon pc hp nc6320, j'ai réinstaller windows XP ( une version mad dog 6.5, je sais c'est pas bien mais c'est suite à une longue histoire ), tout s'est bien dérouler, j'ai été sur le site hp chercher tout les pilotes en rapport avec mon pc.

mon seul problème est que je ne peux pas changer mon clavier qui est actuellement en français(france) en français(belgique)

voici la procédure

Démarrer =>Panneau de configuration =>Options régionnales et linguistique =>Onglet Langue => Détails => Ajouter =>je sélectionne français ( belgique ) => Langue par défaut français ( belgique) => Appliquer et là j'ai le message windows n'a pas pu charge la disposition clavier français(belgique) et rien de plus

j'ai essayer en supprimant la langue français(france) et laisser uniquement français(belgique) mais toujours rien, le clavier ne veux pas passer en français(belgique)

d'avance merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

bonjour,
voici ma seule aide à te proposé. As tu essayé en bas à drsur la barre de clicker sur FR? et regarde les propoisitions faites si FR belge
2
gaerebut Messages postés 1060 Statut Membre 171

Si tu parles du QWERTY et AZERTY, appuis sur les touche Alt+Shift pour changer ce type de clavier!

A+

Gaerebut
1
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Bonjour,

Clic droit sur la barre des tâches (celle en bas de l'écran) =>barre d'outils=>clic gauche barre des langues puis clic droit sur l'icône sur la barre des tâches puis cilc gauche sur "paramètres", à partir de là changer les options.
Astuce : tester le résultat sur une feuille boc-note afin de vérifier le résultat les changements.
Courage, c'est assez énervant, ce truc...
1
werewolfs Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour vos réponse si rapide

gaerebut > Le problème n'est pas QWERTY et AZERTY mais exemple l'arobase est déplacer et d'autre caractères

steph77phane et Jiminsk > impossible d'afficher la barre des langue, dans les options régionnales je clic sur barre de langue et l'option afficher la barre de langue est grisé, je ne peux donc pas cliquer dessus, je suis obliger de passer par le panneau de configuration, je ne peux donc pas tester vos solution .... sniffff ....

encore merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu essayé d'aller dans paramètre de détails langue et puis avancé ?
0

là aussi j'ai un problème apparament,

1) configuration de la compatibilité ( griser )
2) Arreter les services de texte avancée cocher, j'ai essayer de le décocher, mais apres redemarrage il est denouveau cocher, j'ai essayer à 3 reprise et à chaque fois il ce recoche tout seul

est=il possible que lors de l'installation un fichier ai été endommager ?
dans ce cas quel fichier réparer ?

encore merci de votre aide
0

un pti up ;)
0

Salut,
suite à ton message N°6, inverse ce que tu as fait.
Je suis désolé mais là je ne peux t'aider plus.
à+
0
marcus

meme probleme @ n est pas a la meme place sur les claviers belge
0
anonyme

Salut j'arrive un peu tard mais voila ma solution : panneau de configuration; options régionales et linguistiques; claviers et langues; modifier les claviers et la tu choisis Français (Belgique); appliquer ok et voila ton @ sera à ça place.
0