Antivirus xp 2008, ecran bleu (warning...)

macewindu69 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macewindu69 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un pb sur mon ordinateur. D'un coup, il m'a affiché un fond d'ecran bleu avec un message connu (warning spyware detected .....) et il m'a aussi installé antivirus xp 2008. alors deja j'ai essayé de resoudre moi meme ce pb en m'aidant des forums qui traitent aussi de ce sujet. A chaque fois je trouve, mais la, je vois que pour chacun, les manipulations sont différentes. Alr je vous demande de m'aider svp. en fait j'ai pas envie de faire une connerie alr svp aidez moi.
Pour ce qui est d'antivirus xp 2008 il a commencé a me faire un scan alr je l'ai arreté tt de suite et j'ai arrété son processus. donc il est plus dans la barre des taches. mais bon j'arrive pas a le desinstaller.
Merci d'avance a tous et svp aidez moi le plus vite possible.
ps je suis nouveau sur ce forum meme si je m'aide souvent de ce site)
A voir également:

22 réponses

macewindu69 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans scan only de hijack this, je ne vois pas la ligne :
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
donc je vais faire les manip sans tenir conte de cette ligne.
0
macewindu69 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila j'ai fait tout ca. donc je vais voir si ca recommence.
ps : svchost se met souvent a 100% quand avast se met a jour car quand le processus redescend, avast me dit qu'il a fait une mise a jour
0