Problème iWizz
simon59150
Messages postés
70
Statut
Membre
-
qqun -
qqun -
Bonjour,
alors voila, j'ai télécharger iwizz/wizzgo ; j'ai programé un truc, mais, ca fait trois jour qu'il se trouve dans téléchargements demandés avec un rond rouge foncé a coté (normalement, une croix pour déprogrammer).
il ne se télécharge pas...
Comment faire ?
Merci.
alors voila, j'ai télécharger iwizz/wizzgo ; j'ai programé un truc, mais, ca fait trois jour qu'il se trouve dans téléchargements demandés avec un rond rouge foncé a coté (normalement, une croix pour déprogrammer).
il ne se télécharge pas...
Comment faire ?
Merci.
A voir également:
- Problème iWizz
- Iwizz - Télécharger - Télévision
7 réponses
Salut, je crois qu'il doit y avoir un problème, un rond rouge signifie que le programme n'est pas encore diffusé, donc qu'on peut demander son enregistrement. Un rond gris signifie que le programme est en cours de diffusion et un rond gris avec une croix signifue que tu as demandé son enregistrement. Tu peut nous envoyer un screen de ton écran stp ?
Impossible d'accéder à ton screen, je pense que olympe-network a du faire un reboot... la qualité de leur service est parfois déplorable.
As-tu essayé de cliquer sur le bouton rouge pour voir ? En haut de l'écran, il y a un menu "Enregistrement". Cliques dessus et choisis une option en rapport avec la vérification des enregistrements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Note que c'est un logiciel en version bêta, donc il peut y avoir des bugs. Il peut aussi y avoir eu un problème pendant l'installation de iWizz, alors tu devrais essayer de le réinstaller.