Asus A7SN-7S005C
Résolu
ratoulie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ratoulie Messages postés 6 Statut Membre -
ratoulie Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis intéressé par l'achat de ce PC portable .Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
intel core 2 Duo T8300 (2.4 GHZ), 3 go ddr2 (667 mhz), Nvidia geforce 9500 512 Mo ,Vista home premium .
Je l'utiliserai principalement pour internet et pour les jeux aussi genre sims 2 ,expert, hospital tycoon...
Merci pour vos suggestions
je suis intéressé par l'achat de ce PC portable .Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
intel core 2 Duo T8300 (2.4 GHZ), 3 go ddr2 (667 mhz), Nvidia geforce 9500 512 Mo ,Vista home premium .
Je l'utiliserai principalement pour internet et pour les jeux aussi genre sims 2 ,expert, hospital tycoon...
Merci pour vos suggestions
A voir également:
- Asus A7SN-7S005C
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
C'est un excelent choix pour ce type de budget si ce n'est pas le meilleur. Je te le recommande sans hésitation comme je l'ai conseillé à un ami.
Salut,
- Tu as fait le choix d'un PC "transportable" de 17' >> Au mème tarif tu peux avoir un PC de bureau beaucoup plus performant.
- Asus est une très bonne marque
- Avec un PC "portable" tu ne pourra pas avoir une très bonne qualité d'affichage sur les jeux récents...
Cordialement,
Weet
- Tu as fait le choix d'un PC "transportable" de 17' >> Au mème tarif tu peux avoir un PC de bureau beaucoup plus performant.
- Asus est une très bonne marque
- Avec un PC "portable" tu ne pourra pas avoir une très bonne qualité d'affichage sur les jeux récents...
Cordialement,
Weet
Merci pour ton aide. je me suis renseigné sur la carte graphique , je sais juste que les 512 mo sont dédiés et en ddr2 . Est il important d'avoir de la ddr 3?
FAUX
Après un coup de fil dans un magasin en ligne (microrama) et non une e-boutique, j'ai apris que la mémoire graphique du asus A7SN est de la GDDR3. Si je me trompe, maudits soit les proffessionnels!
Après un coup de fil dans un magasin en ligne (microrama) et non une e-boutique, j'ai apris que la mémoire graphique du asus A7SN est de la GDDR3. Si je me trompe, maudits soit les proffessionnels!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question