Sims 2 Double Deluxe problème d'installation

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 04:57
 Paye-Ton-Fanta - 18 déc. 2011 à 17:45
Bonjour,

Hier je me suis acheter Les sims 2 Double Deluxe qui comprend les sims 2, nuit de folie et jour de fête. le jeux que j'ai acheter est Pc DVD rom. mon PC est capable de lire les DVD il est très récent. J'ai essayer de l'installer et le lecteur se met a faire de drôle de bruits. Je ne comprend pas pourquoi car mon PC est capable de les lire les DVD. Mais avant qu'il commence a faire ses drôle de bruits il est marquer qu'il est incapable de copier certain fichier comme Autorun. J,ai essayer de l'installer en allant par le poste de travail. Mais ça donne rien.

pour info j'ai :

Vista
Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU
2.67 GHz
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5K SE
Carte Video: NVIDIA GeForce 8600 GT

merci en avance.

je sais que certain autres on eu des problèmes d'instalation avec se jeu avec Vista
A voir également:

25 réponses

Moi aussi sa me fait sa ! J'ai mit les sims 2 dedans et ensuite il s'installe normalement et tout puis ensuite il s'arrête à 1 !! Pitier aidée moi !!!!!!!

PS : J'ai pas vista !
-1
Alice36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 12:45
Bonjour,

Récemment je me suis achetée les sims 2 double deluxe (sims2-nuit de folie-kit jour de fête), et, avec mon nouvel ordi vista tout neuf, le jeu se bloque durant l'installation dans les 7/8 %. Mon problème me paraît être à peu près le même que le tient, et du coup j'aurais voulu savoir si tu as réussi à regler le problème. Si c'est le cas, pourrais-tu m'expliquer comment tu t'y es prit ?

Bien à vous,

Alice36
-1
moi aussi
-1
Salut
sa ne vien pa du code et encor moin de vista mais de votre CD des sims
Javais le meme probleme et juste pour eseiller jai racheter le jeux ( jai vista ) et tous marche
Il doit y avoire une rayure qui empeche l'avancement
ausinan je me souvien d'une technique ( qui n'avai pa marcher pour moi mais pour dautre perssone )
Dsl
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 25
10 janv. 2009 à 00:38
il doit exister normalement la version Vista des jeu Sims 2 car moi aussi j'ai ce jeu sauf que moi j'ai un super gros probleme avec ce jeu !!! aissayer de m'aider aussi ! LIEN:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10353449 cdrom sims double deluxe raye s instale plus
-2