MON ORDI MARCHE PAS

Résolu
olivier455 Messages postés 79 Statut Membre -  
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un portable mais il ne se rend pas sur windows . sa marque mode sans échec , demarrer windows normalment etc
je lai est tous éssaier aucun ne marche apres que je lai essaier sa marque quelque chose mais je n'ai pas le temp de le lire l'ordi redemarre

aider moi svp

7 réponses

deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48

Salutation, Oui, une page d'erreur au d'emarrage aussi appeler page bleu :p

en temps normal quand sa fait sa sais parce que ton windosw est coron pue, donc tu va devoir formater et réinstaller, comme sais un disque dur de portable sais plus compliquer récupérer les donner avent de la formater,il se vends des boitier USD dans le quel tu mais le disque du du portable pour récupérer les donner en suit tu peut formater et réinstaller windosw.

il y a aussi des programe de récupération de donner mais bon.

++
0
olivier455 Messages postés 79 Statut Membre 1

mais mon portable na pas de lecteur cd ou dvd est pas de dissquette juste une prise usb

0

bha il a rien d'autre a faire que de réinstaller windosw donc, trouve une lecteur pour ton portable lecteur externe.
0

????
0

ok il faux vraiment que j'achete un lecteur cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui de tout façon sais utile alors sais pas du de l'argente perdu... et pas cher.
0

Hou Hou
0

oui mais il ni a pas de trou pour le metre
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

bonjour olivier ,voila ce qu'il te faut cela se branche sur ton portable via un port USB

-http://www.cdiscount.com/search/graveur%20cd%20externe/s-107.html?navid_nav=107&q=graveur%20cd%20externe

Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.
0

He he :)
0