Fermeture intenpestive des pages internet

Clarckos Messages postés 10068 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
younkounkoun Messages postés 9 Statut Membre -
Salut a tous,

juste pour savoir,

connaissez vous un remède pour remédier au fermeture intempestives des pages Web,

a peine la fenetre ouvertes, celle ci se ferme sans raison apparentes.

SAvez vous ce que c'est?

ps: c'est sous XP

Merci

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
A voir également:

7 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Avec IE?
As-tu essayé avec un autre navigateur pour voir si c'est relié à ça ou au système?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Clarckos Messages postés 10068 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882

SAlut Eaulive,

avec IE, ca coince,

avec un autre ca sapelle "quelque chose bowser", et ca foire aussi

PS : cest pour un pote a moi !!!

En fait, des qu'il lance une page, ele se referme aussitot!

Antivir ne trouve rien, donc je ne vois pas ce que c'est !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
Clarckos Messages postés 10068 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882

L'autre truc c'était Crazy Bowser où ca foirait aussi, donc je ne vois pas, je penserais que ca viendrais du système, mais quoi..........no sé !!!

Quelqu'un y a t 'il pour m'aider ?
:-D

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0

Bon je me suis perdu,

ce n'était pas Crazy bowser, mais "Avant Bowser",

et en plus ca ne fonctionnait pas qu'avec internet explorer !

Sinon le reste ca fonctionne

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Avant Browser s'appuie sur MS IE (http://www.informatique-facile.net/article214.html)

Il faudrait peut-être voir les pages directement avec MS IE pour savoir si c'est MS IE ou Avant Browser qui est fautif !-)))

Toco y se gausos !!!
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut Clarckos,

Rencontres-tu ce problème avec Firefox ?
a+
0

Salut SirHill

J'ai pas encore essayé, mais son ordinateur est neuf, et il aurait bien aimé faire la mise a jour windows mais la fenetre se ferme tout le temps !

Je compte essayer Firefox prochainement ! (demain) Je vous mets au courant !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
younkounkoun Messages postés 9 Statut Membre

Salut Clarckos.

Est-ce que ton ami a un anti pop-up actif dans son systray?

Cordialement
0

Salut younkounkoun,

Oui il me semble qu'il en a un d'actif, pourrais tu m'éclaircir sur le rapport que cela pourrais avoir?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
younkounkoun Messages postés 9 Statut Membre > Clarckos Messages postés 10068 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Certains anti pop-up "maison" ont un comportement erratique, notamment s'ils sont incorrectement paramétrés.
Les fenêtres du navigateur identifiées comme publicités nuisibles
sont alors proprement fermées sans demande de confirmation.

Cordialement
0
Clarckos Messages postés 10068 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882 > younkounkoun Messages postés 9 Statut Membre

OK merci,

je vais voir ca....

merci des reponses !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
younkounkoun Messages postés 9 Statut Membre > Clarckos Messages postés 10068 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-)
0