Conseils pour relier tv/mac/ps3/hifi

Fermé
Jean1812 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 7 août 2008 à 00:46
 Jean1812 - 7 août 2008 à 15:27
Bonjour,

Merci d'avance pour votre aide.

Alors voila je suis en train de m'installer et de m'acheter pleins d'appareils qui me cloueront au sofa.

J'ai repéré une TV: http://tv-video.fnac.com/a2238095/Televiseur-Televiseur-LCD-16-9-Samsung-LE40A676?PID=56328&Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=14&Fr=0

Je m'achète un MacBookPro en septembre à l'occasion d un voyage aux USA.

J'ai une PlayStation 3

Je crois que relier la PS3 et le MacBookPro via HDMI à la TV, cela devrait fonctionner (4 ports HDMI sur la TV).

La ou je suis perdu c'est pour assembler une chaine HIFI à tout ce petit monde afin davoir le son provenant de TV, MacBookPro et PS3 sur de belles enceintes.

Je me détourne de plus en plus du home cinema car j'ai une petite pièce et car je compte écouter bcp de jazz et classique via mon Mac. Un vrai assemblage HIFI me parait donc plus approprié.

La question:
Je ne cherche pas un modèle particulier, j'écouterai en magasin, mais plutot les connectiques ampli que je dois exiger sur la HIFI afin de pouvoir passer de la TV au Mac à la PS3 sans débrancher de fils, et si possible avec la possibilité d'écouter de la musique via le Mac en même temps que je joue sur ma PS3 avec du son.

J'invite celui qui pourra m'aider à une soirée Home Cinema avec ma nouvelle installation ;)

Merci!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Jean1812 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
7 août 2008 à 00:58
PS: d ailleurs si vous avez un modèle ampli et enceintes à me conseiller je suis preneur.... budget 1000/1200 euros
0
Aucune réponse ?

La question n'était pas clair? Ou peut-être me conseillez-vous de poster dans une autre partie du forum?
0