Lire un fichier xml à partir d'une anim flash
Fermé
mymy1984
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
-
6 août 2008 à 23:03
ddez - 7 août 2008 à 01:16
ddez - 7 août 2008 à 01:16
Bonjour,
je voulais savoir svp comment lire un fichier xml à partir d'un document flash à l'aide de l'action script. jespere que quelqu'un d'entre vous puisse me répondre car j'ai vraiment besoin d'aide. En attente de vos réponse, je vous remercie d'avance.
je voulais savoir svp comment lire un fichier xml à partir d'un document flash à l'aide de l'action script. jespere que quelqu'un d'entre vous puisse me répondre car j'ai vraiment besoin d'aide. En attente de vos réponse, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Lire un fichier xml à partir d'une anim flash
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
En action script 3, Il me semble qu'il te faut au moins tout ca pour lire un fichier XML :
Pour ce qui est de la lecture des données, place ton curseur sur un mot "XML" et tape "F1". L'aide est très bien faite dans flash.
var requete:XML; var loaderRequete:URLLoader = new URLLoader(); loaderRequete.dataFormat = URLLoaderDataFormat.TEXT loaderRequete.addEventListener(Event.COMPLETE, onCompleteRequete); function onCompleteRequete(evt:Event):void{ donnees=new XML(evt.target.data); if(donnees.length()<1){ message.text="Problème de connexion"; } else{ //lecture des données } } loaderRequete.load(new URLRequest("donnees.xml"));
Pour ce qui est de la lecture des données, place ton curseur sur un mot "XML" et tape "F1". L'aide est très bien faite dans flash.