Problemes disque dur !!!!!!!!!!
crash2
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jai un petit probleme de disque dur au fait c l'histoire qu'a mon anniv on ma acheté un ordi acer aspire avec windows vista et vu que tt le monde me dit que vista c nul, on a pas internet etc... et ben un jour jai pri le cd de windows xp et je lai installé et jai desinstallé vista mais mon pere ma dit qu'une parti de vista netait pas entierement desinstinllé donc quand jai installé XP jai apercu que jai un 2eme disque dur qui ne fait que 7,90 GO . jai telecharger tt les logiciels de defragmentation de disques dur mais il na pas enlever le 2eme disque dur.
ce que je voudrai c'est qu'on me dise comment faire pour desinstallé le 2eme disque dur K et que tt les donné qui etait deçu ailles sur mon disques dur principal ????? repondez moi vite SVP !!!!!!!!!!
ce que je voudrai c'est qu'on me dise comment faire pour desinstallé le 2eme disque dur K et que tt les donné qui etait deçu ailles sur mon disques dur principal ????? repondez moi vite SVP !!!!!!!!!!
A voir également:
- Problemes disque dur !!!!!!!!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
28 réponses
NiiCoo
Messages postés
219
Statut
Membre
13
lapinmort37 rajoute @ ///hotmail .fr sans les //tu atache tout
adresse msn : crash2-du-88 et apres sa termine par @ et apres hotmail et apres .fr sa va peut etre marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question