Problemes disque dur !!!!!!!!!!

crash2 -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, jai un petit probleme de disque dur au fait c l'histoire qu'a mon anniv on ma acheté un ordi acer aspire avec windows vista et vu que tt le monde me dit que vista c nul, on a pas internet etc... et ben un jour jai pri le cd de windows xp et je lai installé et jai desinstallé vista mais mon pere ma dit qu'une parti de vista netait pas entierement desinstinllé donc quand jai installé XP jai apercu que jai un 2eme disque dur qui ne fait que 7,90 GO . jai telecharger tt les logiciels de defragmentation de disques dur mais il na pas enlever le 2eme disque dur.

ce que je voudrai c'est qu'on me dise comment faire pour desinstallé le 2eme disque dur K et que tt les donné qui etait deçu ailles sur mon disques dur principal ????? repondez moi vite SVP !!!!!!!!!!
A voir également:

28 réponses

crash2

a ouai comment peut on faire ?
0
NiiCoo Messages postés 219 Statut Membre 13

lapinmort37 rajoute @ ///hotmail .fr sans les //tu atache tout
0
crash2

adresse msn : crash2-du-88 et apres sa termine par @ et apres hotmail et apres .fr sa va peut etre marché
0
crash2

merci
0
crash2

tu es connecté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Il est interdit par la charte de demandé a etre aidé par MSN...
0
NiiCoo Messages postés 219 Statut Membre 13

kwaio c'est un forum d'aide il veut pas ue je l'aide sur msn il me le donne pour etre en contact
0
crash3496 Messages postés 16 Statut Membre

je men fou
0
crash3496 Messages postés 16 Statut Membre

il se prens pour ki kwaio de dire sa mele toi de tes ognion
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

J'me prends pour un Contributeur de ce site, et donc en droit de voir rappeller les règles, qui, entre autres stipulent que le probleme doit etre résolu via ce forum et pas sur MSN entre deux utilisateurs
0