Absence de son sur des vidéos sur Internet

Fermé
Audrey23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 22:23
Audrey23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 23:13
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème, quand je vais sur un site myspace pour écouter de la musique, il n'y a aucun son, pareil pour les vidéos sur youtube, aucun son ( mais je vois la vidéo ).

Par contre j'arrive parfaitement à lire mes musiques de mon dossier personnel grâce au lecteur windows media ou autre lecteur. Le seul site sur lequel j'arrive à écouter des musiques est Virginmega mais c'est parce que les musiques se lisent avec le lecteur windows.

Merci de m'aider svp !

2 réponses

Audrey23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 1
6 août 2008 à 23:13
ça y est, j'ai enfin résolu le problème : grâce à Mister Cake !

"Bonjour,
Salut j'ai résolut mon probleme!!!!
Moi très simple en fait et tout c*n:

Allez dans paneau de configuration\Sons et périphérique audio => onglet "audio" unité par default: realtek (parce que c'est mon driver)
(oubliez pas touslesdrivers.com pour vos driver ça setrt toujours ;) )
moi par default c'etait "lecture sur modem n°0 alez savoir pourquoi...

donc voilou j'espere que ça marchera pour certain"

Voilà, jte remercie grandement, moi il fallait mettre sur "Sigma tel Audio"
Merci aussi à Math de m'avoir répondu même si ce n'étais pas la bonne soluce
1
essai de reinstaller le driver des peripheriques de nouveau ou une nouvelle configuration du son
0