[Filezila]Ca sert à quoi ?
Résolu
cedric1989
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je trouve les logiciels de mozilla trés utile, j'utilise sunbird, thunderbird, et firefox, mais il y en a un dont j'ai du mal à comprendre son utilité, mais je l'ai jamais essayé, je n'ai pas trop compris quoi faire aprés l'avoir lancé : c'est Filezila. Quelqu'un peut m'expliquer à quoi il sert, c'est juste pour voir si ça pourrai me servir.
Merci d'avance
Je trouve les logiciels de mozilla trés utile, j'utilise sunbird, thunderbird, et firefox, mais il y en a un dont j'ai du mal à comprendre son utilité, mais je l'ai jamais essayé, je n'ai pas trop compris quoi faire aprés l'avoir lancé : c'est Filezila. Quelqu'un peut m'expliquer à quoi il sert, c'est juste pour voir si ça pourrai me servir.
Merci d'avance
A voir également:
- [Filezila]Ca sert à quoi ?
- Filezila - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger filezila - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
FileZilla est un client ftp. Il sert donc à envoyer/recevoir des fichiers hébergés sur un serveur ftp.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai du mal à comprendre des qu'on me parle de client FTP. En fait par exemple si je prend une video de 10 Go qui sort de mon camescope, que je ne peut pas transferai avec une clé usb, ou un DVD, je pourrai le transferer avec filezila d'un ordinateur à l'ordre ?
Non. Cela sert uniquement aux transforts de pages web, d'images ou de videos uniquement vers un serveur internet pour une publication.
ok, donc par exemple si je cré un site internet, avec filezila, je pourrai stoquer mes images gratuitements, et les afficher sur mon site ?ou c'est pour les envoyer vers un hebergeur qui pourrai être payant ?
gratuit ou payant
Jte conseille de faire ton site non pas avec nvu mais avec KompoZer (encore mozilla!!!)
(on ne change pas ca qui marche ;)
Jte conseille de faire ton site non pas avec nvu mais avec KompoZer (encore mozilla!!!)
(on ne change pas ca qui marche ;)