A voir également:
- Mon ordinateur plante a n'importe quel moment
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
11 réponses
oui, il démarre et fonctionne en mode sans échec mais sans accès internet...il plante aussi souvent lorsque je lance une recherche antivirus sur avast...Merci de votre aide
Pour revenir au mode sans échec, est-ce que quand tu y es il plante de la même manière qu'en mode normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans un premier temps, selon tes dires, il semblerait qu'un nettoyage de ton pc soit la première chose à faire. Il est possible qu'il y ait surchauffe et qu'à ce moment tes problèmes surviennent. Avant d'explorer la partie système d'exploitation, il serait bien de commencer par là !
merci glg 29, j'y pensais un peu car le plantage n'intervient pas tout de suite le matin lorsque je l'allume, mais au bout d'un moment. Par contre, que me conseille tu pour le nettoyage ? Je ne suis pas un pro en la matière. kénavo.
Oui nettoie ta ventilation, au pire, enlever le capot de ton boitier quand tu aurait fini de nettoyer ta ventilation et la poussier en l'interieur... Peut-etre que ton bios est configuré pour fermer a un degres précis.. il s'étouffe!
Je t'explique la manière que j'utilise, mais il faut disposer d'un compresseur à air !!! C'est peut-être un problème pour toi !!!
Je débranche le pc, j'ouvre la machine, je dépose le ventilo du processeur, je passe à l'atelier pour le p'tit coup de jet d'air dans tous les coins à 0.5 bar de pression, puis opération inverse. Dans le commerce tu peux trouver ce qu'il faut également. Kénavo à toi aussi.
Je pense que ton problème est là, et de toutes les façons tu ne feras aucun mal à la machine !!
Je débranche le pc, j'ouvre la machine, je dépose le ventilo du processeur, je passe à l'atelier pour le p'tit coup de jet d'air dans tous les coins à 0.5 bar de pression, puis opération inverse. Dans le commerce tu peux trouver ce qu'il faut également. Kénavo à toi aussi.
Je pense que ton problème est là, et de toutes les façons tu ne feras aucun mal à la machine !!
Merci pour ton aide, ...faute de beau temps, il y a la solidarité bretonne. Je vais essayer tout ça demain. kenavo. Merci braz