Excel 2007 mise en forme dans graphique
WhiteCrow
Messages postés
4
Statut
Membre
-
minette -
minette -
Bonjour tout le monde,
J'annonce déjà la couleur : je suis un gros débutant sous excel. Alors excel 2007 c'est pire.
Je veux faire un truc qui me parait simple en théorie mais j'ai rien trouvé pour le faire après mes recherches.
J'ai un graphique tout con, des données affichées dans le temps.
J'ai mon beau graphique tout bien, une ligne, les axes sont bons c'est nikel. Mais je voudrais faire apparaitre le minimum et le maximum des données sur le graphique soit en colorant les abscisses correspondantes, soit (mieux) en dessinant une ligne verticale de couleur aux abscisses correspondantes.
Je ne sais pas si j'ai été clair,
en tout cas si quelqu'un sait comment faire il aura toute mon admiration :-D
J'annonce déjà la couleur : je suis un gros débutant sous excel. Alors excel 2007 c'est pire.
Je veux faire un truc qui me parait simple en théorie mais j'ai rien trouvé pour le faire après mes recherches.
J'ai un graphique tout con, des données affichées dans le temps.
J'ai mon beau graphique tout bien, une ligne, les axes sont bons c'est nikel. Mais je voudrais faire apparaitre le minimum et le maximum des données sur le graphique soit en colorant les abscisses correspondantes, soit (mieux) en dessinant une ligne verticale de couleur aux abscisses correspondantes.
Je ne sais pas si j'ai été clair,
en tout cas si quelqu'un sait comment faire il aura toute mon admiration :-D
A voir également:
- Excel 2007 mise en forme dans graphique
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
1 réponse
bon pour commencer
j'avoue que je suis un petit peu perdu mais je sais faire les premiers pas
1 . il faut cliquer sur "insersion" qui est tout en haut de l'écran (à gauche)
2 .il faut cliquer sur "nuage de pionts" puis tu clique sur nuage de pionts avec courbe droite et marqueur
3 .puis tu écris le tableau de tes données en haut à gauche dans les cases vides
4 .puis tu fait un double clic sur ton graphique (qui n'a pas l'air d'un graphique)
5 .ensuit tout en haut à gauche tu trouvera "selectionner des données" une fenetre s'ouvrira
6 .tu vas rien cliquer sur elle (la fenétre) tu vas juste séléctionner tout ton tableau avec la souris (cliquer sur le coin du tableau du haut à gauche jusqu'en bas à droite de l'autre coin du tableau)
7.et voila ton graphique est prét pout tout le reste (fléches ,déco ...) je connait pas grand chose.
aller A+ et j'éspére que ça t'aidera ;-)
j'avoue que je suis un petit peu perdu mais je sais faire les premiers pas
1 . il faut cliquer sur "insersion" qui est tout en haut de l'écran (à gauche)
2 .il faut cliquer sur "nuage de pionts" puis tu clique sur nuage de pionts avec courbe droite et marqueur
3 .puis tu écris le tableau de tes données en haut à gauche dans les cases vides
4 .puis tu fait un double clic sur ton graphique (qui n'a pas l'air d'un graphique)
5 .ensuit tout en haut à gauche tu trouvera "selectionner des données" une fenetre s'ouvrira
6 .tu vas rien cliquer sur elle (la fenétre) tu vas juste séléctionner tout ton tableau avec la souris (cliquer sur le coin du tableau du haut à gauche jusqu'en bas à droite de l'autre coin du tableau)
7.et voila ton graphique est prét pout tout le reste (fléches ,déco ...) je connait pas grand chose.
aller A+ et j'éspére que ça t'aidera ;-)