Problème de son

hotrod2 -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, je vous explique ma situation, j'avais un laptop Hp qui avait Vista home et j'ai reformater avec Xp professionnal. Le problème maintenant c'est que je n'ai plus les devices pour le son, alors mon lecteur dvd ne marche pas et je n'ai plus de son. Expliquez moi svp ce que je dois faire pour ravoir le son. Dans gestion des périfériques il n'y a pas de point d'exclamation. merci à l'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

8 réponses

1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Indique le modèle exact de ton portable.
    0
  2. jawad

salut
    moi aussi je cherche davoir le controleur du sons
    0
    1. jawad

j'ai un hp pavilion dv6000 avec windows xp
      help
      0
    2. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Dsl, ton intervention est contraire à la charte de CCM. Tu ne dois pas venir poser ta question sur une discussion en cours.
      Ouvre ta propre discussion, c'est gratuit !
      0
  3. jawad

salut
    moi aussi je cherche davoir le controleur du sons
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. hotrod2

merci je l'ai installer, mais ca ne marche pas. Il faut tu que je fasse quelque chose d'autre?
    0
  6. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Je suppose que tu réponds à Shpin.

Bien sur que ça ne marche pas. Ce qu'il t'a proposé c'est le pilote pour Vista !
    0