Probleme sympa sur mon clavier,dedi a releve
Fermé
stefmontreal
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
-
6 août 2008 à 19:32
stefmontreal Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 6 août 2008 à 21:28
stefmontreal Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 6 août 2008 à 21:28
A voir également:
- Probleme sympa sur mon clavier,dedi a releve
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- @ Sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
3 réponses
Il y a peut etre un problème mécanique avec le clavier.
Appuyez sur la touche P avec la pointe d'un crayon de bois pour voir.
Sur eeepc les touches sont pas bien larges, ça dépend donc beaucoup du système de rebond des touches du clavier : ressorts, mousses ou caoutchoucs.
Appuyez sur la touche P avec la pointe d'un crayon de bois pour voir.
Sur eeepc les touches sont pas bien larges, ça dépend donc beaucoup du système de rebond des touches du clavier : ressorts, mousses ou caoutchoucs.
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
6 août 2008 à 19:54
6 août 2008 à 19:54
bonjour,
et la panne mecanique ? serait peut etre bien de s'informer de ce cote car un eeepc avec un clavier usb c'est plus ça non
a+
et la panne mecanique ? serait peut etre bien de s'informer de ce cote car un eeepc avec un clavier usb c'est plus ça non
a+
stefmontreal
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
1
6 août 2008 à 20:03
6 août 2008 à 20:03
il se peu que ce soit une panne meca, je suis retourne au mag ou jai achete lordi ils veulent retourner direct lordi a asus avec deux semaines dattente alors jessay juste de voir avant car les vendeurs labas en savent autant sur lordi que ma grd mere!!!!
moi pas loin dailleurs sur ce cas!
moi pas loin dailleurs sur ce cas!
stefmontreal
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
1
6 août 2008 à 21:28
6 août 2008 à 21:28
BON ET BIEN j'ai aussi tente de debrancher le clavier , redemarer et rebrancher le clavier, tjrs rien donc je crois que je v devoir envoyer lordi au HP pendant une semaine et tout ca juste pour changer un clavier bouuuuuuu!!!!
j'esperais que ct autre chose. si vous trouvez de quoi dites le moi tjrs je n'irai que demain
merci en tout cas de vous etes interesse a mn cas
a+
j'esperais que ct autre chose. si vous trouvez de quoi dites le moi tjrs je n'irai que demain
merci en tout cas de vous etes interesse a mn cas
a+
6 août 2008 à 19:59
merci de rep si vite c cool
6 août 2008 à 20:08
etrange car je me suis servi de lordi sans prob pour un mail et une heure plus tard je reouvre lordi ( pas bouge de la table et personne ny a touche ) ca deconne