Problème de sortie de mise en veille

Jeff -  
 Nad -
Bonjour,
Primo, merci pour tous ceux et celles qui pourraient lire le message suivant et y répondre ! Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur. Ayant tout installé, il ne me reste plus qu'un problème. Lorsque je le mets en veille, il ne sort pas de sa veille ou sort incorrectement (les icônes n'apparaissent pas complètement sur le bureau ou n'apparaissent pas du tout ou, alors, l'écrant ne s'ouvre guère alors que l'ordinateur lui semlbe bien avoir démarré).

Voici le configuration qui roule sous Windows XP, pack 3 avec toutes les dernières mises à jour.

Carte mère: P5NT WS (ASUS)
Carte graphique: 8600 GT Silent
3 gig de mémoire vive
500 go de disque dur
Processeur: 8400 d'Intel

Merci de me conseiller !
Jeff
A voir également:

1 réponse

Jeff

Message à moi-même.

En réalité, il s'agissait tout simplement de modifier une des options dans le bios qui était déjà à jour. Dans « Alimentation », il fallait sélectionner S1 plutôt que S3 ou S1 et S3.

Voilà !

Le tout est réglé !

Merci quand même au grand manitout qui m'aida dans cette aventure !

Jeff
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

... mais alors grand nitou sera triste de voir ton topic scotché sur "non résolu" !!!
Bon Courage Jeff !
0
Nad

pas très claire la résolution... dommage, j'ai le même problème, j'aurais aimé trouver des détails. Qu'est ce que S1 S3 ?
0