MESSENGER

Fermé
kinette - 6 août 2008 à 19:09
[Black-Boost] Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 6 août 2008 à 19:46
Bonjour,
étant sous windows vista j'arrive à télécharger windows live messenger adresse de messagerie ok et au moment de me connecter j'ai un message qui me dit que le programme a cessé de fonctionner etc.... et là pas moyen de me connecter et j'ai fait plusieurs tentatives eh ben pas moyen ça m'enerve alor help svp. d'avance merci à vous car ça a l'air tout simple et pourquoi ça ne veut pa foonctionner chez moi ???
A voir également:

2 réponses

[Black-Boost] Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 2
6 août 2008 à 19:14
a tu deja essayer de desinstaller msn ???puis ensuite de le reinstaller???
-1
ben oui j'arrête pa et je sais vraiment plu koi faire car je suis sure q c pa grand chose k ifait q ça merde
0
[Black-Boost] Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 2
6 août 2008 à 19:46
bin peut etre que sa vient du faite que tu l'es telecharger sur le net car normalement avec vista windows live messenger est pret installer tu as juste a allez dans Demarrer/Tous les programmes/ et tu cherche le fichier Windows live
voila c'est tout
Ah non j'aller oublier desinstalle d'abord le msn qui bug puis fait ce que je t'ai dit sa reglera peut etre le probleme
allez a++
-1