Keyboard
lavande
-
Badger Messages postés 591 Statut Contributeur -
Badger Messages postés 591 Statut Contributeur -
Bonjour
Ayant des difficultés avec mon ordi, je suis allée voir en faisant démarrer et rechercher dans le dossier error.
J'ai un dossier erreur dans C:\WindowsPchealth\helpctr\system
Je ne peux pas l'effacer. Je ne sais pas quoi faire avec?
Merci
Ayant des difficultés avec mon ordi, je suis allée voir en faisant démarrer et rechercher dans le dossier error.
J'ai un dossier erreur dans C:\WindowsPchealth\helpctr\system
Je ne peux pas l'effacer. Je ne sais pas quoi faire avec?
Merci
A voir également:
- Keyboard
- Keyboard leds - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Change keyboard to azerty - Guide
- Perfect keyboard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Automatic mouse and keyboard - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour
Je ne sais pas ce qu'il a à voir avec mes problèmes. Mais ce n,est pas normal qu'un dossier soit nommé erreur. Pourquoi un dossier système se retrouve t'il dans erreur. Est-ce qu'il me manque un dossier dans ce système. Si oui, il faudrait que je le remette dans le système.
Ex. Si dans ce système il y a 4 dossiers. Je vérifie et il n'y en a que 3. Donc il m'en manque un. S'il n'y en a que trois le fait qu'un de ces dossiers soit peut-être contaminé ou corrompu ou que des informations soit absentes suffit à perturber mon système.
On ne m'a pas envoyé cette information pour rien
Merci
Je ne sais pas ce qu'il a à voir avec mes problèmes. Mais ce n,est pas normal qu'un dossier soit nommé erreur. Pourquoi un dossier système se retrouve t'il dans erreur. Est-ce qu'il me manque un dossier dans ce système. Si oui, il faudrait que je le remette dans le système.
Ex. Si dans ce système il y a 4 dossiers. Je vérifie et il n'y en a que 3. Donc il m'en manque un. S'il n'y en a que trois le fait qu'un de ces dossiers soit peut-être contaminé ou corrompu ou que des informations soit absentes suffit à perturber mon système.
On ne m'a pas envoyé cette information pour rien
Merci