Profil informatique des membres

fenetre - 1 juin 2004 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2004 à 21:31
Bonjour à CCM et à tous les membres,
Il serait interessant d'ajouter un profil informatique afin que tout un chacun, décrive sa configuration informatique une fois pour toute au moment de son inscription (syst. exploitation, carte mère, graphique, etc).
Mon idée n'est peut-être pas très nouvelle, désolée !
Merci qd même à CCM d'exister.

22 réponses

fenetre Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
15 juin 2004 à 20:17
Hello à tous !
Eh bien j'en apprends de bien bonne ! Et j'espère pouvoir vous faire rire un peu : je n'avais pas réalisé que je n'étais pas encore membre !!!
Pour moi, dès lors que j'ai pris un identifiant et un mot de passe, j'ai complété une petite page de renseignements demandés par CCM, j'étais inscrite et donc membre !
Alors peut être que j'ai pas tout suivi sur la différence entre membre et intervenant : grosse faute à moi , Méa Culpa !

Alors pas de déduction hative, les uns les autres !

Ici on suggère, on propose, si ça plait : tant mieux, si ça plait pas : eh bien on peut le dire, gentiment.
Enfin moi, je le vois comme ça.

@micalement
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
15 juin 2004 à 20:21
Salut !

Tu devais sûrement être inscrit à CCM mais pas identifiée ("logguée") sur le site :-)

Enfin moi, je le vois comme ça.
Moi aussi :)

A+ :-)
15 juin 2004 à 21:31
Bienvenue au club ;-)

Chti va piano, mais y l'y va !
0