Retirer Cache Batterie F480
Résolujac -
Me voilà donc ici à vous demander votre aide pour retirer ce ***** de cache en cuir ^^
- Retirer Cache Batterie F480
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
- Cache cleaner - Télécharger - Optimisation
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Guide
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur le retrait du cache en cuir de la batterie du Samsung F480, difficulté qui survient après avoir tenté d’installer puis retirer un cache plastique. Plusieurs méthodes ont été proposées pour créer une fente et libérer le cache, notamment pousser légèrement avec la paume ou, plus efficacement, utiliser la tranche d'une carte bancaire pour provoquer le jeu. La méthode la plus citée consiste à pousser le cuir pour faire émerger une petite fente, puis glisser l’extrémité d’une carte et l’insérer doucement jusqu’au clic. D'autres précautions indiquent que l'emploi trop brutal d'un outil peut endommager le cuir ou le mécanisme, et que la méthode progressive avec une carte doit être réalisée avec douceur et patience.
moi aussi je viens d'en acheter un
j'ai aussi galèré avec le cache batterie
en fait, il faut pousser avec la paume de la main.
tu le pousses vers la ou t"indiques la flèche et pour moi c'est passé tout seul, alors que je galèrait comme un fou avec les doigts
voilà, j'espère que cela t'a aidé.
a pluche
Moi aussi j'ai acheter ce portable il y a quelques temps, et moi non plus je n'arrivais pas à retirer le cache batterie en cuir. Mais j'ai finalement réussi. Il suffit de pousser un peu le cache pour qu'il y ait une légère fente. Puis, tu place une carte (CB par exemple) dans la fente, et tu pousses le cache avec. Et là, magic!!! ça s'ouvre!!!
la carte de credit ça marche !! Effectivement,il fautpousser le cuir (simili cuir) un petit peu, pour qu'un leger jeu apparaisse entre le cuir et le métal. ensuite on prend la carte et on pose la tranche de la carte dans un coté de la fente et on l'insere doucement,jusqu'au petit "clic" . puison fait pareil de l'autrecoté..
Merci pour l'astuce, parcque j'ai mal aux pouces tellement je me suis acharné dessus !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionen fait suffit de pousser le cache-batterie avec la tranche de la carte bancaire jusqu'à apparition de la ptite fente, et la on y glisse la carte et hop le tour est joué..
ce téléphone est trop bien mis à part caa quand meme =D
un point essentiels est a noter quand vous l'avez ouvert la première fois regarder bien et vous verrez une petite protection plastique sur l'écran il suffit de l'enlever et après fini les problèmes vous pouvez l'enlever juste en poussant le cache.
en fait ça parait compliqué, mais ce n'est pas le cas: il faut tirer le cache vers le bas avec les bouts des doigts (c mieux avec les ongles) du coté de la limite du cuir coté appareil photo.
c'est un jeux de rails, tirez doucement et fermement sans casser l'appareil :-) en un clic c fait.
mais c vrai qu'on aurait pu faire mieux comme système ;-)
- 1
- 2
- 3
soulever et on entend un clic et cela marche et ouvre le cache....
merci