Jeux sur la carte M3dsreal

Résolu
Grugny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grugny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voila, j'ai un probleme avec cette carte.
J'ai lu les autres post concernant cette carte et j'ai bien telechargé le programme constructeur et je l'ai dezippé sur ma carte. Pour les jeux, pareil, telechargé et dezippé sur la carte. Le probleme n'est pas la.
Quand je lance la ds, j'arrive sur le menu de la carte (Ma carte, Boot, Média, PDA, Options). Je selectionne "Ma carte" pour avoir les jeux, il y a un dossier "system" et le jeu que j'ai mis, mais pas moyen de le lancer. Le X fait changer la fenetre d'ecran, le B fait revenir en arrière et le Y demande un chargement via GBA, mais le reste rien ne se passe.
Est ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour que ca fonctionne, parce que moi je ne sait plus quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

dalhsim29

Salut dans le zip tu ne doit prendre que le fichier nommé nds.
1
Grugny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai meme essayer la carte sur la ds de ma soeur et meme probleme...
Il doit y avoir quelque chose a faire, ... mais quoi????
0
oyox01

SAlut,
as tu bien créer le dossier NDS sur ta micro sd ?
0
Grugny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne l'avais pas créé.
Je l'ai fait, un dossier NDS et j'y ai mis le jeu, mais ca fait toujours la meme chose. Je rentre dans le dossier NDS, il y a le jeu, mais pas moyen de le lancer.
0
oyox01

est ce que ton jeu à bien l'extension .nds ?
0

oui oui, il y a bien le jeu avec l'extension .nds.
J'y ai meme decompressé tout ce qui etait dans le zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon probleme resolu, c'est le programme pour faire tourner la carte qui n'etait pas bon
merci a tous
0