Jeux sur la carte M3dsreal
Résolu
Grugny
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Grugny Messages postés 9 Statut Membre -
Grugny Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila, j'ai un probleme avec cette carte.
J'ai lu les autres post concernant cette carte et j'ai bien telechargé le programme constructeur et je l'ai dezippé sur ma carte. Pour les jeux, pareil, telechargé et dezippé sur la carte. Le probleme n'est pas la.
Quand je lance la ds, j'arrive sur le menu de la carte (Ma carte, Boot, Média, PDA, Options). Je selectionne "Ma carte" pour avoir les jeux, il y a un dossier "system" et le jeu que j'ai mis, mais pas moyen de le lancer. Le X fait changer la fenetre d'ecran, le B fait revenir en arrière et le Y demande un chargement via GBA, mais le reste rien ne se passe.
Est ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour que ca fonctionne, parce que moi je ne sait plus quoi faire.
Merci d'avance
Voila, j'ai un probleme avec cette carte.
J'ai lu les autres post concernant cette carte et j'ai bien telechargé le programme constructeur et je l'ai dezippé sur ma carte. Pour les jeux, pareil, telechargé et dezippé sur la carte. Le probleme n'est pas la.
Quand je lance la ds, j'arrive sur le menu de la carte (Ma carte, Boot, Média, PDA, Options). Je selectionne "Ma carte" pour avoir les jeux, il y a un dossier "system" et le jeu que j'ai mis, mais pas moyen de le lancer. Le X fait changer la fenetre d'ecran, le B fait revenir en arrière et le Y demande un chargement via GBA, mais le reste rien ne se passe.
Est ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour que ca fonctionne, parce que moi je ne sait plus quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux sur la carte M3dsreal
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
j'ai meme essayer la carte sur la ds de ma soeur et meme probleme...
Il doit y avoir quelque chose a faire, ... mais quoi????
Il doit y avoir quelque chose a faire, ... mais quoi????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question