A voir également:
- Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
6 réponses
bonjour,
Normalement ce type de camera intégré fonctionne avec "quick play"
En fait quand on ouvre quick play, il faut cliquer sur l'icone avec les notes de musique et l'appareil photo et ensuite la web cam apparait sur la gauche dans "source"
Ou sinon il y a un pilote webcam avc micrologiciel , mais je ne sais pas ce qu'il vaut :
disponible ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-47244-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3308899&os=2093&lang=fr
Normalement ce type de camera intégré fonctionne avec "quick play"
En fait quand on ouvre quick play, il faut cliquer sur l'icone avec les notes de musique et l'appareil photo et ensuite la web cam apparait sur la gauche dans "source"
Ou sinon il y a un pilote webcam avc micrologiciel , mais je ne sais pas ce qu'il vaut :
disponible ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-47244-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3308899&os=2093&lang=fr
euh...
faut que j'aille ou dans quick play?
la je suis allé dans le truc photo et là j'ai vu "hp webcam"
aprèes?????
faut que j'aille ou dans quick play?
la je suis allé dans le truc photo et là j'ai vu "hp webcam"
aprèes?????
c'est déjà une bonne chose,
je suis désolé , je ne suis pas chez moi , et je n'ai pas quick time sous les yeux donc ça m'est assez difficile de visualiser.
Sinon télécharge le pilote grace au lien.
c'est sur le site officiel de Hp , ce qui devrait donc beaucoup t'avancer
je suis désolé , je ne suis pas chez moi , et je n'ai pas quick time sous les yeux donc ça m'est assez difficile de visualiser.
Sinon télécharge le pilote grace au lien.
c'est sur le site officiel de Hp , ce qui devrait donc beaucoup t'avancer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question