AIDER MOI svp mon pc a des soucis
monio62
Messages postés
120
Statut
Membre
-
premiermai Messages postés 5 Statut Membre -
premiermai Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je post sur ce forum, et j'espere que l'on va ma répondre car c'est hyper important
enfaite quand je vais sur google.fr, je tape ma recherche et quand je appui sur rechercher et bien la page charge mais il m'affiche rien une page blanche pareil pour certain forum et certain site
comment regler ce probleme svp
merci d'avance
voilà je post sur ce forum, et j'espere que l'on va ma répondre car c'est hyper important
enfaite quand je vais sur google.fr, je tape ma recherche et quand je appui sur rechercher et bien la page charge mais il m'affiche rien une page blanche pareil pour certain forum et certain site
comment regler ce probleme svp
merci d'avance
A voir également:
- AIDER MOI svp mon pc a des soucis
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut monio62,
Jette un oeil sur la date système, au cas ou l'année aurait fait un bond prodigieux dans le futur tous les certificats deviennent obsolétes.
je dis ça en connaissance de cause puisque mon navigateur (Opéra) m'informait (par une fenêtre) que tel ou tel certificat était périmé, et ce pas plus tard que hier.
J'ai donc résolu le problème ainsi.
Maintenant pour le tien, j'avoue que j'ai un doute sur cette "recette".
Bon courage.
Jette un oeil sur la date système, au cas ou l'année aurait fait un bond prodigieux dans le futur tous les certificats deviennent obsolétes.
je dis ça en connaissance de cause puisque mon navigateur (Opéra) m'informait (par une fenêtre) que tel ou tel certificat était périmé, et ce pas plus tard que hier.
J'ai donc résolu le problème ainsi.
Maintenant pour le tien, j'avoue que j'ai un doute sur cette "recette".
Bon courage.