Disque local C est t'il assez fort
Résolu
franki22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrait avoir vista mais je sais pas si mon ordi est assez forte j'ai 5 Go dans le disque local c
est ce que ses assez pour avoir vista service pack 1 ???
est ce que ses assez pour avoir vista service pack 1 ???
A voir également:
- Disque local C est t'il assez fort
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci beaucoup pour vos réponse mais j'vaus seulement instaler des mise a jour pour que mon ordi soit a mon gout mais si au pire sa ne marche pas je vais réinstaler windows xp merci beaucoup byee
Si ton pc a un disque de 5 Go uniquement tu ne pourras pas mettre vista, d'ailleurs XP ne tournerait pas non plus.
C'est windows 98 ton dernier OS ou bien ?
Il nous faudrais également plus d'info si tu veux qu'on te dise si tu peux mettre vista, comme par exemple la quantité de mémoire vive(RAM), la carte graphique, la fréquence du processeur.
C'est windows 98 ton dernier OS ou bien ?
Il nous faudrais également plus d'info si tu veux qu'on te dise si tu peux mettre vista, comme par exemple la quantité de mémoire vive(RAM), la carte graphique, la fréquence du processeur.
déja, pour xp , pour etre bien il faut 10 Go minmum !
maintenant, tu ne peux pas installer les grosses mises a jour d'un systeme, sans installer le systeme !
maintenant, tu ne peux pas installer les grosses mises a jour d'un systeme, sans installer le systeme !
vista ne demande pas seulement de la memoire vive...il faut que le materiel soit compatible et relativement rapide....
va faloir investir si tu veux mettre vista ! deja, dans un gros disque dur !!!!;DDDDD
va faloir investir si tu veux mettre vista ! deja, dans un gros disque dur !!!!;DDDDD
Si tu utilise dela vista tu peut installer des mises à jour vista. sinon tu dois installer des mises à jour xp. qu'est ce que tu as exactement en ce moment ? XP ou Vista?