Probleme vista protection stub

roi scorpion Messages postés 1 Statut Membre -  
 Miigma -
Bonjour,
dites j ai un soucis avec zoo tycoon 2 je l'installe et il me sort que le protection stub (moi j ai vista) ne fionctionne plus donc pas moyen de joué a avec mais par contre zoo tycoon 1 lui il passe donc j ai vraiment besoin d aidée

merci d'avence coordialement le roi scorpion
A voir également:

3 réponses

benoit053

bonjour,

apres recherches sur d autres forums, la solution est la:

Control Panel ->System-> Advanced System Settings -> Advanced Tab -> Performance -> Settings ->Data Execution Prevention tab -> Activate only "Turn on DEP for essential Windows programs and services only"

Ca marche mon fils etait aussi bloqué

bonne journée
0
oversamp

c'est sympa de dire sa mais...où c'est le control panels ?
0
Vincent Killer > oversamp

Salut j'ai le même problème que toi... et ce serais pour savoir si tu-as trouver la sollution ^^ (si oui je suis preneur)
0
GENIUS IARD > Vincent Killer

Voilà la réponse, c'est vrai qu'en langue française c'est plus simple : le control panel est le panneau de configuration. Après il faut cliquer sur système et maintenance, puis sur système, Paramètres système avancés, et le bouton Paramètres, puis Prévention de l'exécution des données, et enfin sélectionner la première ligne : Activer la prévention d"exécution des données pour les programmes et les services Windows uniquement.

En espérant que cela fonctionne.
0
GENIUS IARD > GENIUS IARD

J'oubliais, le bouton Paramètre sur lequel il faut cliquer est dans la zone Performances !
0
bliss17

je l'ai fait et rien en plus zoo tycoon refuse de se réinstaller. disponible la case installer, désinstaller est en gris. impossible de le remettre en installation
0
Miigma

Merci beaucoup! Ca marche nickel, merci vraiment ^^
0