Est ce que 150W sont sufisant??

Résolu
sussi -  
 sussi -
Bonjour,tout le monde,
j'ai vu a leclerc ils vendent un convertisseur de 12wolt>220wolt avec une puissance de 150 watt
ma question est la suivante
est assez pour brancher un ordi portable et un life box??

cordialement

SUSSI

7 réponses

Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre 30

ton pc prends cb? regarde sur ton ancienne batterie de ton pc, et dis moi cb elle fait ;)
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

c est des voltsm pas wolt.

qu es ce qu une life box ?

pour l ordi portable, regardes sur ton alimentation ce qu elle bouffe au maximum... moi la mienne prend 65 Watt maxi, ce qui convient parfaitement a mon adaptateur 75Watt de voiture!

dans tous les cas, la consomation est marquée sur ton ordianteur. si c est pas en watt, c est en amperes et en volts, alors tu fais P(en watt) = U(en volts) * I(en ampères)

par contre, ou es ce que tu veux brancher ca? dans ta voiture? t as pas l electricité chez toi? si c est une live box dans ta voiture, tu compte avoir une ralonge telephonique qui traine derriere ?

pour tyrion-> la batterie va te dire quelle puissance ele peut stocker, pas combien l ordinateur va consommer. la consomation depend de : si la batterie est en charge, du niveau de charge de la batterie (il me semble que la charge est ralentie au dela de 80%), mais aussi de la luminosité de l ecranm de la vitesse du processeur, de la mise en veille des disques durs, du son, etc... c est pour ca qu il vaut mieu se baser sur les indications au dos de l ordinateur, qui donneront la consomation maximum de celui ci, ou encore sur les indications du chargeur fourni avec l ordinateur.
0

ok, mais tu peux faire en fonction mon ami, par exemple, ma neuf box prends 20 watts, alors ;)
0
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre 48

c'est une ( boite vivante ) en francais, mais je vois pas a quoi ca correspond un routeur ou une console de jeux
0

thanks for the translation, but i just wanted an explanation ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sussi

bonjour Nabla's,merci pour votre eclerage la life box n'est pas pour la voitture mais.

j'envisage de acheter le convertisseur pour la maison parsce que on a baucoup de couppure

et sa serait seulement pour depanner quelques eures

desolé pour le français

et merci encore

cordialement

SUSSI
0

regardes sur l alimentation de cet appareil quel puissance il a besoin... c est forcement marqué qulque part. Tu sais que pour basculer automatiquement sur batterie, il existe des onduleurs: ca coute pas trop cher:
https://www.ldlc.com

ca te permetra d avoir une batterie de secours, toujours chargée, qui prend le relai en cas de coupure, sans te deconnecter ta life box ni ton portable...

ceci dit, le portable a deja sa batterie, donc seul ta life box a besoin d etre alimenté.
donnes moi les valeurs de tension, d intensité ou puissance marqué sur l alimenmtationd de la life box stp
0

ça doit etre comme une neuf box pour se connecter a Internet ;)
0
sussi

Re bonjour, pour la conssomation de lifebox je peut pas te dire il faudrait la debrancher

pour l'ordi portable cest vrai il a une batterie mais il est vetuste et la batterie ne tient que quelque

minutes, pour l'onduleur je ne crois pas d'en trouver a 16€ 99ct qui est le pix du convertisseur

pour la batterie de voiture j'en mets une dans le cofre branchée sur l'alternateur comme sa elle sera tout jour charge

cordialement

SUSSI
0