Probleme de demarrage windows xp
mémé
-
zazouzi Messages postés 83 Statut Membre -
zazouzi Messages postés 83 Statut Membre -
salmu_t
j'ai un pc windows xp mais depuis ce matin j'ai un gros probleme je démarre mon ordinateur et ensuite au moment ou doivent s'afficher l'arriere plan et la barre des taches(lors du demarrage),il n'y a rien sauf l 'arriere plan et ca bloque je ne sais pas pour quelle raison,virus?de plus le gestionnaire des taches ne marche meme pas et aussi c'es pareil en mode sans échec.je ne sais pasquel est le probleme, pourriez vous m'aider s'il vous plait merci je vous en prie
merci d'avance et aurevoir
j'ai un pc windows xp mais depuis ce matin j'ai un gros probleme je démarre mon ordinateur et ensuite au moment ou doivent s'afficher l'arriere plan et la barre des taches(lors du demarrage),il n'y a rien sauf l 'arriere plan et ca bloque je ne sais pas pour quelle raison,virus?de plus le gestionnaire des taches ne marche meme pas et aussi c'es pareil en mode sans échec.je ne sais pasquel est le probleme, pourriez vous m'aider s'il vous plait merci je vous en prie
merci d'avance et aurevoir
A voir également:
- Probleme de demarrage windows xp
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut mm,
J'espère que tu ne bafouilles pas toujours sur ton clavier.
A priori, au stade où tu en es, il ne te reste qu'à passer par le DOS si tu as des outils d'exploration.
Sinon c'est la réinstallation en boutant directement sur le cd.
As-tu regardé quand ton écran est planté, quelle était l'application en cause ? (en faisant Ctrl+alt+sup une fois).
bonne suite et @+
J'espère que tu ne bafouilles pas toujours sur ton clavier.
A priori, au stade où tu en es, il ne te reste qu'à passer par le DOS si tu as des outils d'exploration.
Sinon c'est la réinstallation en boutant directement sur le cd.
As-tu regardé quand ton écran est planté, quelle était l'application en cause ? (en faisant Ctrl+alt+sup une fois).
bonne suite et @+