Mise à jour vista
Résolu
enkade
Messages postés
2
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une clef USB OCZ ATV Turbo 4Go, le problème est que Vista n'arrive pas à m'installer les drivers et sur le site d'OCZ rien n'est disponible pour vista même ce qui est donné à télécharger ne résoud rien puisque il détecte la clef mais ne l'affiche pas ds les supports disponibles.
En fait Windows Update me demande de télécharger la version 32 bit (vérifié) de la mise à jour KB 940199.
Chose faite et lors de l'installation il m'indique que la mise à jour ne s'applique pas au système ... re vérification c bien un système 32 bit ...
j'avoue être à court de solutions ... quelqu'un aurait il une idée ?
Merci par avance de votre aide
J'ai récemment fait l'acquisition d'une clef USB OCZ ATV Turbo 4Go, le problème est que Vista n'arrive pas à m'installer les drivers et sur le site d'OCZ rien n'est disponible pour vista même ce qui est donné à télécharger ne résoud rien puisque il détecte la clef mais ne l'affiche pas ds les supports disponibles.
En fait Windows Update me demande de télécharger la version 32 bit (vérifié) de la mise à jour KB 940199.
Chose faite et lors de l'installation il m'indique que la mise à jour ne s'applique pas au système ... re vérification c bien un système 32 bit ...
j'avoue être à court de solutions ... quelqu'un aurait il une idée ?
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Mise à jour vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Heu... il y a moyen que tu sois obligé d'attendre d'hypothétique drivers compatible avec vista ^^'
Sinon branche ta clé usb, va sur ce site : ma-config.com et tu démarres la détection, acceptes le plug-in, et il pourrait te proposer un drivers pour ta clé ^^
Sinon... je ne vois pas d'autres solutions pour le moment :(
Sinon branche ta clé usb, va sur ce site : ma-config.com et tu démarres la détection, acceptes le plug-in, et il pourrait te proposer un drivers pour ta clé ^^
Sinon... je ne vois pas d'autres solutions pour le moment :(
Merci pour l'astuce je vais essayer mais normalement vista devrait etre compatible avec cette clef USB qui est déclarée optimisée pour la technologie ReadyBoost de Windows Vista !
J'ai remarqué que bcp de clef USB que j'ai voulu brancher n'étaient pas reconnues sauf celles que j'utilise depuis que j'ai mon portable ... et je pense que certaines aurait due être détectées, le problème doit être ailleurs ... dans d'autres sphères ;)
Si quelqu'un a une idée ? :) Merci
J'ai remarqué que bcp de clef USB que j'ai voulu brancher n'étaient pas reconnues sauf celles que j'utilise depuis que j'ai mon portable ... et je pense que certaines aurait due être détectées, le problème doit être ailleurs ... dans d'autres sphères ;)
Si quelqu'un a une idée ? :) Merci
Tu as essayés alors ?
Sinon as-tu essayés la clé usb dans les divers fentes usb de ton PC ?
Attention aux mauvais blagueurs ^^
Sinon as-tu essayés la clé usb dans les divers fentes usb de ton PC ?
Attention aux mauvais blagueurs ^^
je me trompe jamais de fente :Dsur TLd il ne m'a pas trouvé de meilleur drivers pour ma clef mais par contre ...
J'ai trouvé un moyen plus radical ... au lieu de faire confiance dans la mise à jour régulière de vista j'ai installé le SP1 de vista et miracle ca marche !!
Donc c à essayer pour nous autres malheureux mendiants windowsiens ... lol
J'ai trouvé un moyen plus radical ... au lieu de faire confiance dans la mise à jour régulière de vista j'ai installé le SP1 de vista et miracle ca marche !!
Donc c à essayer pour nous autres malheureux mendiants windowsiens ... lol