Créer un site internet...?

Résolu
Denssiouss Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir comment créer un site internet (et non un blog).
Faut-il un programme? Cela prend du temps?? Je suis preneur de toutes informations!
Un grand merci d'avance pour toutes réponses claires et précises. :))
A voir également:

5 réponses

Stazus Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

www.siteduzero.com
C'est pour apprendre en commençant de zéro! :)
Boinne chance

1
Denssiouss Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oulaalaaa... :S
je ne suis pas aussi doué ke toi!
Comment trouver un hebergeur? comment envoyer mon site? Explique moi STP
Merci!
0
Denssiouss Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vais y faire un tour ;)
Merci bien
0
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

bonjour, télécharge un logicile pour faire un site genre izispot ou autres, nesuite tu le fait... puis tu chercher un hébergeur.... et tu envoie ton site sur un serveur et tu a un site....
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Stazus a bien raison....

dis toi je n'y connait pas gand chose.... mais j'ai réussit à mettre un site sur internet...
-1