Plus de mails, plus de windows media player..

cha235 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand j'essaye d'ouvrir ma boite mail via msn messenger avec la petite enveloppe, il se passe https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 une page blanche et terminé en bas !

j'ai d'autres pages blanches pour certains sites (facebook, deezer...)

mon windows media player ne s'ouvre plus, je clique sur une chanson et rien ne se passe

autre exemple, j'ai avec windows vista la possibilité d'avoir la meteo en "gadget" sur mon bureau, depuis mes pb, l'icone est toujours là mais il est tout blanc.

je viens de faire une analyse avec avast qui m'a trouvé un cheval de troie + un ver , que j'ai supprimés

mais mon pb est toujours là

aidez moi svp

merci d'avance
A voir également:

16 réponses

sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu peux naviguer normalement sur le net ?
1
cha235 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui je navigue sans probleme
1
sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

As tu fais une restauration de system recemment ? effacé des composants ?
1
cha235 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne pense pas, que veux tu dire exactement ?
(désolée je ne suis pas super calée)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh bien je pensais que tu avais peut etre effacé un composant de java , mais si les autres sites sont fonctionnel

tente ceci

1. Entrer MSCONFIG à partir du menu Exécuter.
2. Cliquer sur l'onglet Outils, choisir Désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur en cliquant dessus, cela va générer une ligne de commande que vous allez exécuter ensuite en cliquant sur le bouton Exécuter. Voir ci-contre.
3. Vous pouvez fermer la fenêtre qui s'ouvre indiquant Opération réussie ainsi que MSCONFIG.
4. Redémarrez votre ordinateur afin que la modification soit bien prise en charge.
1
cha235

j'ai essayé les 2 commandes et ca me dit que ca a été chargé mais que l'appel DllRegisterserver a echoué avec le code erreur 0x80004005
1
cha235

voilà g desactivé le controle du compte d'utilisateur et redemarré le pc.

pour les composants de java, je n'y connais rien , mais je te precise que j'utilise un logiciel sur internet pour mon boulot qui ne fonctionne plus non plus depuis mes pb. quand j'ouvre le logiciel il me dit: Votre navigateur doit être configuré pour accepter JavaScript afin d’utiliser Access2owners.
0

ah donc il s'agit bien d'un probléme de java ,

Donc ceci devrait regler ton probléme

avec Internet Explorer 6.x ou 5.x™ sur Windows: Cliquez sur "Outils" puis sur "Options Internet". Cliquez sur l'onglet "Sécurité", puis sur le bouton "Personnaliser le niveau". Faites défiler jusqu'à la section "Script" et choisissez "Activer" pour les 3 rubriques "Active scripting", "Permettre les opérations de "collage via le script" et "Scripting des applets Java" - ensuite, Cliquez sur le bouton OK pour prendre en compte vos changements et répondez "Oui" à la question "Etes vous sur de vouloir remplacer les paramétres de sécurité de cette zone ? ".
0
cha235

eh non, je l'ai deja fait ça
je suis avec IE7 et c bien outils / options internet / securite/ personaliser niveau / activer scripts ASP ?

ce truc est bel et bien activé
0

et as tu essayé tout simplement en mettant firefox par defaut ?
0
cha235

c ok avec firefox pour les mails et mon logiciel.
par contre windows media player ne marche toujours pas
0
cha235

l'icone gadget meteo est toujours blanc... je m'en fous mais bon ca prouve que c pas résolu meme si firefox m'aide un peu
0

c'est deja 1 probléme de resolu , pour le reste essaye cela , je viens de le trouver sur le net

Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces deux commandes :
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
0

normalement ton probléme avec windows media devrait etre reglé avec cela , désolé de ne pas pouvoir faire plus
0
cha235

YES tout est rentré ds l'ordre, g desinstallé mon antivirus et executer les 2 dernieres commandes que tu m'as donné et c bon !

MERCI beaucoup tu m'as bien aidé , ca fait plusieurs semaines que je ne trouve pas de solution...
0

content d'avoir pu t'aider :)
0