Pb installation internet explorer 6

Fermé
Martine - 1 juin 2004 à 16:34
 Martine - 2 juin 2004 à 14:41
BOnjour à tous,
Impossible d' installer Internet explorer 6: l'installation se fait jusqu'à 74 % ensuite ce message apparait:
"Le programme d'installation n'a pas pu installer tous les composants.Fermez ttes les applications et réexécutez la programme d'installation."
J'ai n'ai aucun autre programme d'ouvert, on m'a conseillé une résolution sur Windows Update, mais il faut que je désactive les utilitaires de disques! Comment dois-je faire ?
Avez-vous d'autres solutions?
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je vous conseille de ne pas installer Explorer qui plante tout le temps...
A la place, vous pouvez mettre Mozilla, Firefox, Netscape ou d'autres qui sont gratuits et qui ne plante pas comme le font les produits microsoft...
C'est pas une solution à votre problème mais une alternative, à mon avis plus judicieuse.
Bien à vous
0
Oui, je veux bien ne pas installer explorer 6 maisili me le faut pour pouvoir ouvrir et utiliser MONEY !
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
1 juin 2004 à 21:48
Bonjour,

Exact ! Money a besoin de MS IE !-( Le problème est que alors que MS IE fonctionne parfaitement bien, de temps à autre, Money a la lubie de réinstaller MS IE !!!!

Je n'ai jamais trouvé pourquoi ni quoi faire ! Ca a disparu mais je ne sais toujours pas pourquoi !!!

Toco y se gausos !!!
0
Merci pour la réponse.Dommage que lep roblème reste entier!
0